Comment supprimer les icônes sur le bureau Mac?
Comment supprimer les icônes du bureau d’un Mac avec Finder Depuis votre bureau, allez dans la barre de menus et choisissez Finder ➙ Préférences (⌘ + ,) Passez à l’onglet Général. Décochez tous les éléments.
Comment faire disparaître le Dock Mac?
Pour le rendre plus efficace, ouvrez Préférences Système depuis le dossier Applications. Cliquez sur Dock. Cochez la case Afficher/masquer automatiquement le Dock. Celui-ci disparaît au bas du moniteur.
Comment afficher différentes icônes sur Mac?
Ici, vous pouvez voir une option permettant d’afficher différentes icônes sur Mac. Assurez-vous simplement que les options correspondantes (comme le disque dur, les lecteurs connectés, etc.) sont activées ici. La barre d’outils est l’une des fonctions les plus importantes du bureau de Mac, souvent appelée « barre de menu » par beaucoup.
Quelle est la raison de la disparition des icônes du bureau?
Une autre raison peut être les paramètres du Finder, comme la responsabilité d’afficher les icônes sur votre bureau vient du Finder, donc un petit écart dans les paramètres peut entraîner la disparition des icônes du bureau, Une autre raison peut être des erreurs d’autorisation qui font que les icônes ne s’affichent pas correctement.
Comment gérer manuellement vos icônes sur le bureau?
Gestion automatique : si vous avez placé manuellement vos icônes sur le bureau, vous n’appréciez peut-être pas qu’elles ne soient pas bien rangées comme il faut. si vous voulez que le rangement de vos éléments se fasse de manière automatique à l’avenir, utilisez la fonction Trier par et le critère de tri de votre choix.
Comment supprimer une icône sur votre Dock?
L’installation d’un nouveau programme sur votre ordinateur entraîne généralement l’apparition d’une icône sur votre dock. Vous pouvez la supprimer en faisant un glisser-déposer de celle-ci en dehors de la zone du dock.