Comment trouver sa teinte de Concealer?
Votre anti-cernes doit déjà être très proche de votre carnation. La peau autour des yeux est plus claire que sur le reste du visage. En général, on conseille de choisir une nuance un demi-ton au-dessous de celle de son teint. On s’intéresse ensuite aux sous tons du produit.
Comment choisir la teinte de son fond de teint?
Baptisé Shade Finder, il scanne, via la webcam de l’ordinateur ou du téléphone, le visage de l’utilisateur. Après moins de 3 secondes – test à l’appui – il révèle la couleur la plus adaptée du fond de teint Ultra HD Make up For Ever, disponible en pas moins de 50 teintes.
Quels sont les bienfaits du peau à peau?
Le peau à peau présente de nombreux bienfaits prouvés par des études cliniques. Il permet une transition en douceur du ventre de la mère à l’entrée dans le monde. Le nouveau-né sort d’un endroit sécurisant et chaud. Le peau à peau lui permet de retrouver cette chaleur et la sécurité de la proximité avec ses parents.
Est-ce que la mère n’est pas disponible pour la peau à peau?
Si la mère n’est pas disponible pour le peau à peau, le père peut tout aussi bien le faire ce qui n’altère en rien les bienfaits de ce moment pour le nouveau-né. Le peau à peau tel qu’il est pratiqué aux premiers instants de vie du bébé peut être renouvelé régulièrement, même au retour de la maternité.
Quels sont les sous-tons de la peau?
Chaque peau a un sous-ton qui lui est propre, même la plus foncée. On distingue trois grandes catégories de sous-tons : le sous-ton froid (rose, rouge, bleu), le sous-ton chaud (jaune, doré, cuivré) et le sous-ton neutre (un mélange des deux premiers).
Quelle est la couleur de la peau?
La couleur de la peau, qu’elle soit (entre autres) « blanche » ou « noire », correspond à la teinte de la surface de l’épiderme. Elle peut changer en fonction de l’exposition au soleil. Le sous-ton, lui, est inscrit plus profondément dans la peau et reste toujours le même.