Table des matières
Comment utiliser Bcdedit?
1. Suivez les étapes ci-dessus pour exécuter l’invite de commandes et tapez « bcdedit /set {bootmgr} displaybootmenu yes » et « bcdedit /set {bootmgr} timeout 30 ». 2. Après la saisie de chaque option, appuyez sur la touche « Entrée » pour activer le gestionnaire de démarrage Windows.
BCDEdit est une commande qui permet de lister et modifier la configuration de démarrage de Windows 7, 8 et 10. BCD pour Boot configuration Data et edit pour éditer.
Comment réparer le fichier BCD Windows 10?
Sélectionnez le disque dur du système et choisissez Reconstruire le MBR dans le menu déroulant. Étape 5. Choisissez le type de MBR pour Windows 10. Étape 6. Cliquez sur Appliquer en haut de la fenêtre pour réparer le fichier BCD Windows10. Maintenant, la réparation de l’erreur BCD Windows 10 devrait réussir.
Quel est le chemin de démarrage du fichier BCD?
Le chemin complet de ce fichier est [partition active]\\Boot\\BCD. Pour le démarrage UEFI, le fichier BCD se trouve dans /EFI/Microsoft/Boot/BCD sur la partition système EFI. Pour le démarrage traditionnel du BIOS, le fichier BCD se trouve dans /boot/BCD sur la partition active. Pourquoi une erreur de démarrage BCD apparaît dans Windows 10?
Qu’est-ce que BCD dans Windows 10?
Qu’est-ce que BCD dans Windows 10? Dans le système d’exploitation Windows, BCD signifie Boot Configuration Data. Ces informations cruciales de l’environnement d’exécution Windows indiqueront au chargeur de démarrage Windows où rechercher les informations de démarrage.
Comment stocker les fichiers du BCD?
Selon la version de Windows, les fichiers du BCD peuvent alors être stockés dans C:\\Boot ou une partition système spécialement prévue. Dans le cas d’une partition système, c’est celle-ci qui est active et sur laquelle l’ordinateur démarre.