Table des matières
Comment utiliser le borax contre les cafards?
Appliquez le borax ou l’acide borique sur les zones cibles. Il n’est pas nécessaire de le mélanger avec un appât, car ce n’est généralement pas un produit répulsif pour les insectes et il va se coller aux cafards qui vont le répandre et contaminer les autres cafards par contact X Source de recherche .
Quel acide contre les cafards?
acide borique
Une recette miracle contre les cafards est de mélanger de l’acide borique avec du lait concentré afin d’en faire une pâte plus ou moins collante et ensuite de former des petites boules.
Comment se débarrasser des cafards avis?
Faire cuire une pomme de terre, l’écraser puis la mélanger à de l’acide borique (poudre blanche que l’on trouve en pharmacie). Former des petites boulettes que l’on met sur le passage des cafards. Ce n’est pas compliqué à faire et cela vaut peut être le coup d’essayer.
Comment lutter contre les cafards?
Avant d’apprendre à lutter contre les cafards de manière naturelle, il est utile de savoir quels sont les endroits où ils sont le plus susceptible de se cacher pendant la journée. Rainures et fissures des meubles de la cuisine et de la salle de bain. Dans les meubles en bois.
Comment utiliser le bicarbonate de sodium pour les cafards?
Mélangez une tasse de bicarbonate de sodium avec un tasse de sucre et répandez ce mélange dans toute la maison. Les cafards seront attirés par le sucre et mangeront le mélange. Le bicarbonate de sodium leur donnera des gaz et provoquera le chaos dans leur intérieur.
Comment éloigner les cafards domestiques?
Il est conseillé d’éloigner les animaux domestiques de cette préparation car elle peut être toxique pour eux. Mélangez une tasse de bicarbonate de sodium avec un tasse de sucre et répandez ce mélange dans toute la maison. Les cafards seront attirés par le sucre et mangeront le mélange.
Comment hydrater un cafard?
Un cafard ne peut être hydraté lorsque sa carapace est endommagée. Aspergez de la cataire dans toutes les zones de votre maison. Ce remède a les mêmes effets que le laurier : les cafards détestent son odeur et s’éloignent.