Comment utiliser une clé de récupération sur un lecteur Windows?
Pour utiliser une clé de récupération sur un lecteur Windows : Démarrez votre ordinateur jusqu’à arriver à la page bleue BitLocker. Appuyez sur la touche Échap pour accéder à la récupération BitLocker. Appuyez de nouveau sur la touche Échap pour afficher d’autres options de récupération.
Comment restaurer l’accès au lecteur?
Dans un scénario de récupération, vous avez les options suivantes pour restaurer l’accès au lecteur : L’utilisateur peut fournir le mot de passe de récupération.
Quelle est la clé de récupération?
La clé de récupération est un mot de passe numérique de 48 chiffres que vous avez obligatoirement sauvegardée lors de l’activation de BitLocker sur le lecteur. C’est une clé à utiliser en dernier recours pour déverrouiller un disque en cas d’oubli ou de perte du mot de passe ou du code PIN de déverrouillage.
Quelle est la clé de récupération de votre appareil?
Si l’appareil a été configuré ou si la protection BitLocker a été activée par un autre utilisateur, la clé de récupération peut se trouver dans le compte Microsoft de cet utilisateur. Sur un impression que vous avez enregistrée : Votre clé de récupération se trouvait peut-être sur une impression enregistrée lors de l’activation de BitLocker.
Comment récupérer la clé sur Windows 7?
Sur les versions 7, 8, 8.1 et 10 de Windows, la clé peut être également retrouvée en utilisant la commande administrateur (via un clic droit sur le bouton démarrer puis un deuxième clic sur le sous-menu « invite de commandes (admin) »).
Comment retrouver la clé de Windows installée sur un PC fonctionnel?
La façon la plus rapide de retrouver la clé de licence d’une version de Windows installée sur un PC fonctionnel consiste à utiliser l’invite de commande. Tapez le raccourci clavier Windows + R. La fenêtre Exécuter s’ouvre. Dans le champ de saisie, tapez. cmd.