Table des matières
Est-ce que la masse d’eau est arrivée dans les WC?
Cette masse d’eau tout droit est arrivée des WC et va aller pousser l’air vers l’avant tout en entamant un vide que les règles de la physique vont s’activer de remplir ! De l’air va donc être signalé par toutes les ouvertures de la canalisation, y parmi s’il doit s’évacuer à travers un peu d’eau, comme celle qui se localise au fond de la cuvette.
Comment fonctionne la cuvette des toilettes?
Pour la cuvette des toilettes fonctionner correctement, rinçage des déchets humains et papier toilette constamment vers le bas de drain de la toilette, la cuvette doit maintenir un certain niveau d’eau.
Comment maintenir le niveau d’eau de la toilette?
La conception de la toilette permet le niveau d’eau rester constant, à moins que certains problèmes changent comment les toilettes exploite ou draine l’eau du bol. Juste en dessous de la cuvette, au début de la conduite d’évacuation de la toilette, est un tube courbe appelé le piège.
Pourquoi le WC va envoyer une telle quantité d’eau dans la canalisation?
Notamment, parce que le WC va envoyer une telle quantité d’eau dans la canalisation sans aucune chance pour l’air présent dans la conduite d’être évacué, contrairement dans un lavabo où le filet d’eau libère de la place dans l’écoulement afin que l’air soit renvoyé !
Que faire si vous créez une fuite?
Si vous créez une fuite, cela voudra dire que l’eau arrive bien à la chasse, mais quelle ne pénètre pas à l’intérieur. Soit il faut remplacer la vanne ou l’ensemble vanne/flotteur.
Comment fonctionne la soupape de remplissage des toilettes?
La soupape de remplissage des toilettes continuera à remplir d’eau comme d’habitude, quel que soit le réservoir fracturé. Cela provoque une fuite constante à travers le réservoir cassé. Parfois, la fissure peut ne pas être tout à fait visible. Il est plus difficile de détecter une fissure capillaire qui peut provoquer des fuites persistantes.
Comment éviter les fuites dans les toilettes?
Les différentes connexions de toilettes tendent à se détacher avec le temps. Les garnitures en caoutchouc utilisées pour assurer des connexions étanches s’usent également, provoquant des fuites dans les toilettes. Il est préférable de remplacer les pièces usées ou endommagées pour éviter les fuites.