Table des matières
Est-ce que les hommes doivent se raser les jambes?
Il est bien loin le temps où seules les femmes se rasaient les jambes. En effet, de plus en plus d’hommes choisissent aujourd’hui de compléter leur routine de rasage en enlevant les poils de leurs jambes. Mais le rasage des jambes ne se fait pas seulement pour des raisons esthétiques.
Comment s’épiler quand on est un homme?
Pour cela, vous pouvez miser sur une épilation radicale au laser ou à la lumière pulsée. Vous pouvez également raser et dépiler. Comme pour les testicules, la tondeuse est ici inutile ; soit on rase ou épile soit on ne touche à rien. Vous pouvez aussi opter pour les cires.
Comment vous raser les jambes?
Si vous vous rasez pour des raisons esthétiques (pour danser, pour faire du culturisme, du mannequinat ou simplement pour des raisons personnelles), vous devriez essayer de vous raser les jambes sur toute la longueur et même jusqu’aux parties génitales et aux fesses .
Pourquoi le rasage des jambes?
Simplicité, rapidité, discrétion, le rasage des jambes est une solution très utilisée par les hommes comme les femmes. Version débutante et de la lute contre le poil, le procédé reste malgré tout efficace même s’il doit être répété assez souvent pour un résultat toujours net.
Comment se raser ou s’épiler les jambes sans douleur?
Pour un homme qui souhaiterait se raser ou s’épiler les jambes sans douleur, nous recommandons la dernière génération de BodyGroom chez Philips. Le top de la rapidité et de la précision pour une tondeuse qui allie qualité de coupe et proximité avec la peau tout en évitant pincements et coupures malencontreuses.
Pourquoi l’épilation des jambes?
Autrefois réservée aux sportifs, l’épilation des jambes prend petit à petit de la place dans les plannings des hommes. Un petit geste hebdomadaire qui séduit de plus en plus les garçons, à la fois sur le plan esthétique que pour le confort !