Où placer la GoPro sur une moto?
Où placer sa caméra en moto?
- Derrière la bulle, sur le guidon via un accessoire GoPro comme le support pour tube.
- Point de vue originale et sensation de vitesse lors du visionnage.
- Attention à bien vérifier les mouvement du guidon ou autres éléments mobiles pour éviter que la caméra ne vous gêne.
Comment bien fixer sa GoPro?
Placez votre GoPro tête en bas, l’attache vers le haut comme sur les photos ci-dessus. Évitez toute sorte de rallonge qui peut entraîner des vibrations supplémentaires et serrez fermement le harnais sur le torse. Les GoPro HERO4,5,6 et 7 s’orientent automatiquement et filmeront dans le bon sens.
Comment installer une GoPro sur un vélo?
Vous pouvez fixer votre action cam soit avec un clip de fixation, soit avec une fixation autocollante. GoPro en propose 2 avec ses modèles Hero 7 (WHite, Silver et Black) et Hero 8. Il est également possible de placer une fixation sous la visière.
Comment mettre une caméra sur un casque?
Vous devez utiliser une fixation de caméra (aussi appelé scotch) incurvée pour qu’elle puisse adhérer au casque. À savoir : pour ne pas perdre votre caméra embarquée en route, laissez sécher 24 heures la fixation avant de faire votre premier film.
Comment bien filmer en moto?
Dans le cas où vous souhaitez vous filmer sur la moto, il est préférable d’agrandir le champ de vision de la GoPro avec le champ Large ou SuperView. Avec un champ de vision large vous aurez plus d’informations et votre vidéo sera plus immersive. Le spectateur aura l’impression d’être dans l’action.
Comment fixer une GoPro sur un paddle?
Facilement adaptable, la fixation adhésive GoPro s’appuie sur un adhésif 3M qu’il suffit de coller sur la surface de votre planche. Résistante, cette fixation nécessite une surface propre, nettoyée préalablement à l’alcool à brûler par exemple.