Table des matières
Où se trouve la zone de strike?
La zone de prises (strike zone en anglais) est au baseball une surface rectangulaire imaginaire située au-dessus du marbre et qui définit la zone à travers laquelle le lanceur doit faire passer la balle afin que le lancer soit considéré comme une « prise » (strike) lorsque le frappeur ne s’élance pas.
Comment s’appelle la zone du point de départ au softball?
2.1.5 CHAMP EXTÉRIEUR (outfield) (2.1.11) Le champ extérieur est la surface du terrain de jeu située en territoire des bonnes balles qui succède au champ intérieur.
Comment s’appelle la base sur laquelle frappe le batteur?
LE « BASE ON BALLS » Si le lanceur n’envoie pas la balle dans la zone de strike et que le batteur n’essaie pas de la frapper, l’arbitre déclare une « balle ».
Quelle est la différence entre baseball et softball?
Au softball, la balle est plus grande et plus molle qu’au baseball. Le terrain est aussi plus petit : la distance entre chaque base est de 90 pieds (27,43 mètres) au baseball, et de seulement 60 (18,29 m) au softball.
Quelle est la zone de Strike de l’équipe?
Selon les arbitres, la zone de strike peut être légèrement différente de celle décrite ci-dessus. Durant son passage en attaque l’équipe doit marquer un maximum de point. Un point est marqué lorsque le batteur devenu coureur a fait le tour des trois bases et est revenu au marbre, ce qui correspond à un tour complet du diamant.
Comment se joue le softball?
Le Softball se joue à 2 équipes de 9 joueurs qui s’affrontent durant 7 manches. L’équipe gagnante est celle, qui à l’issue de ces 7 manches, a marqué le plus de points. Dans 1 manche, chaque équipe est 1 fois en attaque (joueurs à la batte) et 1 fois en défense (joueurs avec les gants).
Comment se déroule une partie de baseball?
Pour l’équipe qui attaque, le premier batteur s’installe dans la boîte qui lui est réservé et les entraîneurs de première et troisième base se positionnent dans leur boîte. Une partie de baseball se déroule en 9 manches, chaque équipe est tour à tour en attaque (à la batte) et en défense (au lancer).