Table des matières
Où sont fabriqués les maillots du PSG?
Le fabricant textile de Mumbai Suditi Industries (SIL) a signé un accord de licence avec le club de football du Paris Saint-Germain, portant sur la fabrication et la commercialisation de vêtements estampillés PSG en Inde.
Comment savoir si un maillot de foot est vrai Puma?
Vérifier la qualité du tissu « Il suffit de tirer un peu sur le maillot pour vérifier cela et de le mettre à la lumière pour en contrôler l’épaisseur. Les faux maillots ont un effet de transparence à la lumière », explique Hippolyte Genaud, co-fondateur de LineUp, un shop spécialisé dans les maillots de foot vintage.
Comment savoir si c’est un vrai maillot?
7 clés pour différencier les maillots de football authentiques…
- Incapable de reconnaître un authentique maillot de football?
- Matériaux sélectionnés par rapport à des tissus bon marché
- Reproduction de blasons de faible qualité
- ajustement inefficaces.
- Coutures de mauvaise qualité
- Ventilation et respirabilité
C’est quoi un maillot Swingman?
Qu’est-ce qu’un maillot Mitchell and Ness Swingman? Un maillot Swingman, proposé par la marque Mitchell and Ness possède les caractéristiques suivante : Les chiffres et les lettres sont sérigraphiés permettant d’obtenir des couleurs plus vives. Le logo NBA est thermocollé, c’est-à-dire collé sous l’effet de la chaleur.
Comment reconnaître un bon maillot de foot?
Où sont fabriqués les maillots de foot?
En Thaïlande, le géant américain emploie 37.000 personnes dans 30 usines. Deux sociétés, Nanyang Garment et Nice Apparel, se partagent la fabrication des maillots de football – huit millions d’exemplaires sont au programme.
Comment trouver le faux maillot de foot?
Le site britisnours.com vous indique d’ailleurs où trouver ce dernier. Si vous portez un vrai maillot puis un faux à la suite, vous verrez de suite la différence. Le faux maillot de foot est soit lourd, soit complètement léger, à la limite de se froisser quand on le touche.
Comment différencier les vrais maillots des faux?
Pour différencier les vrais maillots des faux, il vous faudra tout d’abord attentivement analyser la coupe et les tailles des maillots. Les maillots contrefaits ont tendance à être plus petits et avoir des coupes plus larges que les vrais maillots. Par exemple, un maillot M contrefait équivaut à peu près à un maillot S replica.
Quel est le prix d’un nouveau maillot de foot?
Si un nouveau maillot de foot d’un grand club européen est vendu à moins de 30 euros, hors promotion exceptionnelle, sur un site internet sur un commerce de proximité, sil s’agit forcément d’un maillot fake. Les vrais maillots de foot sont vendues à partir d’une soixantaine d’euros pour les maillots replicas destinés aux supporters.
Comment reconnaître ses maillots de foot?
Pour reconnaître et distinguer ses faux maillots par rapport aux vrais maillots, nous vous proposons un petit guide pratique. C’est un secret de Polichinelle qui dure depuis des années. Face au prix élevé des maillots de foot des clubs professionnels, certains sites vendent, sans scrupule, des maillots fakes ou contrefaits.