Table des matières
Pourquoi couper ses cheveux avec les extensions?
Cette dernière aura naturellement besoin de moins d’extensions capillaires qu’une autre personne ayant les cheveux très épais. De même, une personne qui vient de couper ses cheveux augmente la quantité d’extensions nécessaires. En effet, le but est de recouvrir les cheveux naturels de la cliente avec les extensions.
Comment trouver la pose d’extensions de cheveux?
Cela à pour but de vous permettre de trouver la pose d’extensions qui vous ressemble et qui s’adapte à votre budget. Une fois le nombre de mèche définies et le type d’extensions de cheveux choisies pour votre pose, il suffit par la suite de multiplier le prix unitaire de la mèche avec le nombre de mèches posées.
Combien de mèches pour une extension de cheveux?
70 à 100 mèches. 90 à 130 mèches. Ensuite, une fois le nombre de mèches définies, il vous suffit de choisir le type d’extension de cheveux que vous souhaitez faire, à chaud ou à froid, afin de multiplier le nombre de mèches par le prix de celles-ci, pose compris !
Quel est le nombre d’extensions de cheveux?
En effet, en fonction de la longueur de vos cheveux, de la masse et de la texture de vos cheveux, le nombre d’extensions varie. C’est-à-dire que les besoins de chacune sont différents. C’est donc pour cela qu’un devis personnalisé est toujours proposé gratuitement avant toute prise de rende-vous.
Quelle couleur de cheveux choisir pour vos extensions?
Optez pour une nuance proche de celle de votre couleur de cheveux naturelle pour que les extensions s’intègrent parfaitement. Avant la pose, lavez vos cheveux avec un shampoing clarifiant, séchez-les, brossez-les minutieusement et lissez-les. Brossez également les extensions.
Est-ce que la pose d’extension Paris coûte moins cher?
En effet, si vous voulez seulement apporter un peu de matière à vos cheveux, la pose d’extension Paris nécessitera moins de mèches et le prix sera plus faible que si vous désirez obtenir un apport de longueur conséquent. Par conséquent, le prix extensions cheveux est directement lié à la quantité de mèches nécessaires.