Table des matières
Pourquoi il ne faut pas jouer à Angela?
Le message qui envahit le réseau social prétend que Talking Angela a été créée par des pédophiles et qu’il n’est pas sécuritaire pour les enfants de l’utiliser. On poserait à l’enfant des questions aussi confidentielles que leur nom, leur âge et leur adresse étant motivé par de mauvaises intentions.
Qui a créé Talking Angela?
Talking Angela
Développeur | Outfit7 |
---|---|
Éditeur | Outfit7 |
Est-ce que derrière les yeux d’Angela Il y a un homme qui nous espionne?
Son patron Samo Login explique dans le quotidien britannique pourquoi la rumeur d’un réseau pédophile derrière l’application est totalement infondée : « Des millions d’utilisateurs utilisent chaque jour cette application. Réfléchissez : nous aurions besoin d’une armée de pédophiles. C’est ridicule », affirme-t-il.
Est-ce que Talking Angela existe?
Très populaire chez les enfants et les ados, Talking Angela a été téléchargée entre 10 000 000 et 50 000 000 fois. Lancé en France en janvier 2014 par le développeur Outfit7, le chat Angela est en fait un robot performant. Deux modes peuvent être activés sur l’application, le mode enfant et le mode adulte.
Qui est Talking Tom?
My Talking Tom, décrit comme “le chat le plus populaire du monde”, par le créateur de l’application pour enfants sous Android et iOS, est un personnage interactif en 3D, entièrement animé. Par contre, il n’est pas prévu qu’il serve de relais à des annonces incitant les enfants à avoir des relations sexuelles.
Qu’est-ce qu’il y a dans les yeux de Talking Angela?
Certains utilisateurs font des captures d’écran d’Angela et croient apercevoir une ombre dans les yeux de la chatte, le visage du pédophile qui vous observe. D’autres prétendent qu’une fois l’appli installée, la caméra s’allume si l’on prononce le mot « Illuminati »… Illuminé toi-même !
Est-ce que Talking Tom est dangereux?
Sur son blogue, le spécialiste techno François Charron estime que l’application n’est pas dangereuse si le mode enfant est activé. Selon lui, «le problème potentiel avec l’application Talking Angela, c’est qu’elle propose deux modes et qu’il est très facile de passer de l’un à l’autre».
Qu’est-ce qu’il y a dans l’œil d’Angela?
Il circule sur android et certainement iphone, une application Talking Angela. Il semblerai que cette application serait un portail pour un pédophile, peut être un réseau….
Comment faire parler Tom le chat?
Approchez-vous de l’écran et parlez-lui. Il tend l’oreille et répète tout ce que vous dites. Oui, c’est comme le jeu énervant auquel se prêtent tous les enfants !
Comment sont les yeux d’Angela?
Une chatte blanche aux grands yeux bleus en amande. Quasiment une intelligence artificielle, très au point. Elle comprend ce qu’on lui dit et répond d’une douce voix féminine. Grâce à la caméra du smartphone, elle peut aussi voir vos expressions et réagir si vous riez ou pleurez.