Table des matières
Pourquoi les êtres vivants ne produisent pas la lumière?
Les êtres vivants ne produisent généralement pas la lumière qu’ils émettent La couleur résulte donc de l’interaction entre un phénomène optique, la lumière, et un système sensoriel (généralement visuel). Pour qu’un objet, biologique ou non, nous apparaisse coloré, il faut donc qu’il émette de la lumière.
Est-ce que l’être de lumière peut nous transmettre cette énergie?
En effet, l’être de lumière peut nous remplir de gaieté et de joie sans motifs extérieurs. C’est une manière de transmettre cette énergie. Les émotions ne sont que positives, jamais négatives. L’ont dit que les êtres de lumière, les vieilles âmes ont pour mission sur terre de diffuser la lumière, de l’incarner.
Est-ce que tout corps émet des radiations?
La raison physique est que tout corps émet des radiations ; la loi de Wien postule ainsi que la longueur d’onde de ces radiations dépend de la température de l’objet. Les humains avec une température de 37 °C émettent principalement dans l’infrarouge (à 9 350 nm).
Quels sont les êtres de lumière?
Les êtres de lumière sont des esprits spirituels Les êtres de lumière sont des esprits spirituels et peuvent être perçus avec l’énergie vibratoire qui les façonne. En travaillant sur nos propres vibrations, nous pouvons ressentir les leurs et recevoir un peu de leur énergie.
Est-ce que tout objet biologique produit de la lumière?
Pour qu’un objet, biologique ou non, nous apparaisse coloré, il faut donc qu’il émette de la lumière. Sauf dans le cas de la bioluminescence, où les organismes eux-mêmes émettent un nouveau photon par une réaction enzymatique (que nous ne détaillerons pas ici), tout objet biologique ne produit pas réellement de la lumière.
Est-ce que les papillons sont source de la lumière du Soleil?
En conclusion, une feuille, un papillon ou un poisson, pourtant colorés, ne sont pas eux-mêmes source de leur lumière et ne renvoient qu’une partie de la lumière (solaire) qu’ils reçoivent. Ce qui les rend visibles est le résultat de leur interaction avec la lumière incidente du Soleil.
Quelle est la définition de la lumière?
La lumière est un phénomène physique double, ayant à la fois une nature ondulatoire (onde électromagnétique) et corpusculaire (photons). Nous utiliserons alternativement l’une ou l’autre définition pour comprendre les phénomènes décrits ci-dessous.