Pourquoi mon appartement ne se vend pas?
Un prix de vente trop élevé, un logement qui n’est pas mis en valeur, une communication difficile avec les potentiels acquéreurs sont, peut-être, la raison de cet échec.
Est-ce difficile de vendre sa maison?
Vendre son bien immobilier est une étape importante et parfois difficile. Difficile en raison de l’attachement émotionnel et des souvenirs que l’on peut avoir dans ce lieu, mais aussi compliqué car le processus de vente est parfois complexe en raison du marché et des attentes des acheteurs potentiels.
Comment vendre un bien qui ne se vend pas?
5 conseils de professionnels pour vendre son logement
- Réévaluer le prix : ne surestimez ou ne sous-estimez pas la valeur du bien.
- Entreprendre les travaux de rénovation énergétique : utiliser les aides disponibles.
- Dépersonnaliser l’intérieur : les visiteurs doivent se projeter.
Quels sont les biens immobiliers moins bien placés?
Pour un investisseur dans le neuf, acquérir l’un des appartements les moins bien placés d’un programme peut être une bonne stratégie. Ce sont des biens qui sont mal orientés comme les rez-de-chaussée plein nord ou, encore dévalorisés, par exemple lorsqu’ils se situent au-dessus de la rampe de parking.
Quels sont les avantages d’un appartement neuf?
Des appartements neufs moins chers, des loyers qui assurent une bonne rentabilité, une mise en location rapide : l’investissement dans des rez-de-chaussée ou des queues de programme ne manque pas d’atouts ! Pour un investisseur dans le neuf, acquérir l’un des appartements les moins bien placés d’un programme peut être une bonne stratégie.
Pourquoi ne pas vendre un bien immobilier?
Selon une étude SeLoger, 71\% des propriétaires qui renoncent à vendre leur bien immobilier redoutent une dégradation du niveau de vie en France, 35\% craignent de ne pas vendre leur bien assez vite et 26\% ont peur de vendre en-dessous du prix du marché et de réaliser une moins-value.
Quel est le prix de l’immobilier en France?
Selon le baromètre SeLoger, le prix au mètre carré en France atteint 3.869 euros au terme d’une hausse de 7\% sur un an. De nombreux propriétaires renoncent à vendre car ils craignent que les prix de l’immobilier ne s’effondrent.