Table des matières
Pourquoi ne pas partir en Floride les 10 autres mois?
Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas partir en Floride les 10 autres mois de l’année ! La température à Miami est comprise entre 15,5 et 32,7 degrés toute l’année, de quoi se réjouir même en décembre ! La température de l’eau de mer, critère important pour des vacances au soleil réussies, devient vraiment agréable à partir du mois de mai.
Quelle est la température en Floride pour des vacances réussies?
Le climat printanier de Miami est donc idéal pour des vacances réussies. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas partir en Floride les 10 autres mois de l’année ! La température à Miami est comprise entre 15,5 et 32,7 degrés toute l’année, de quoi se réjouir même en décembre !
Quelle est la meilleure période pour partir à Miami?
La meilleure période pour partir à Miami est comprise entre la fin de l’hiver et le début du printemps. Les températures sont hautes, les jours pluvieux relativement peu nombreux et les risques de tempêtes et d’ouragans très faibles. Quels sont les meilleurs mois pour partir à Miami?
Est-ce que la quarantaine est obligatoire en Floride?
Bien que différents États aient différentes exigences, en Floride, la quarantaine n’est pas en vigueur et pour l’instant, le port du masque est recommandé mais non requis, que vous soyez vacciné ou non. La seule exigence s’adresse à tous les passagers des compagnies aériennes, âgés de deux ans et plus, à destination des États-Unis.
Combien de jours pour avoir un aperçu de la Floride?
Itinéraires conseillés Floride. Comme partout aux États-Unis, les distances sont longues. Une semaine, honnêtement, c’est trop court, vous resterez sur votre faim, à moins bien sûr de vous concentrer sur une petite partie. Une dizaine de jours, c’est le minimum pour avoir un aperçu de la Floride, l’idéal étant au moins 15 jours.
Quelle est la saison sèche en Floride?
La saison sèche en Floride est l’autre grande saison de cet état américain. Les hivers sont particulièrement secs et doux, surtout au sud, comme à Miami. Même lors des mois les plus froids entre décembre et février, les températures restent agréables. Dans le nord de l’état cependant, comme à Jacksonville, les températures sont plus basses.