Quand commencer über Eat?
La possibilité de rouler sans réserver de shift, et une importante couverture du territoire français en font partie. La start-up Uber Eats (et non pas Uber Eat, comme on peut le lire parfois) est arrivée en France à Paris en mars 2016 et rapidement implanté dans d’autres villes du territoire français.
Quel document pour faire Uber Eat?
Uber Eats – Vous souhaitez devenir livreur
- CARTE D’IDENTITÉ NATIONALE. Carte d’identité française.
- PASSEPORT. Passeport d’urgence français.
- TITRE DE SÉJOUR. Titre de séjour français (RECTO VERSO requis) autorisant la création d’une entreprise indépendante.
- PREUVE DE DEMANDE (« RÉCÉPISSÉ ») DE TITRE DE SÉJOUR.
- VISA.
Combien de temps faut-il pour régulariser votre situation?
Il faut généralement compter 2 à 4 semaines pour compléter la procédure d’enregistrement à la TVA. Si vous êtes déjà en activité en France et dépasser le seuil vous obligeant à facturer, collecter et reverser la TVA, nous vous invitons à contacter le Service des impôts des entreprises auquel vous êtes rattachés pour régulariser votre situation.
Quel est votre permis de conduire sur Uber?
Vous devrez fournir votre licence et votre capacité professionnelle de transport léger de marchandises, votre permis de conduire ainsi que les documents de votre véhicule (carte verte et carte grise) avant de prendre la route. Nouveau sur Uber? Dès que votre profil est activé, vous pouvez commencer à utiliser l’application Uber Eats.
Comment gagner de l’argent avec Uber?
Sautez sur votre vélo, sur votre scooter ou dans votre voiture et bonifiez vos revenus en apportant des livraisons avec Uber. Profitez d’un horaire flexible et d’un revenu potentiel rapide tout en vous promenant en ville. Prêt à gagner de l’argent?
Comment s’inscrire sur Uber Eats?
Nouveau sur Uber? 1 S’inscrire en tant que coursier Uber Eats 2 Mettez vos documents en ligne 3 Validez votre sac de livraison 4 Dès que votre profil est activé, vous pouvez commencer à utiliser l’application Uber Eats.