Quel est le mot retenu?
retenu (adj.) 1.discret, modéré, pudique et prudent. 2.empêché de faire, de se produire. 3.réservé (place de spectacle, de transport). retenir (v. trans.) 1.faire la réservation de (place de spectacle, billet pour un voyage). 2.intéresser qqn (ex. retenir le regard, l’attention de qqn). 3.ne pas oublier, se souvenir de.
Quels sont les types de prêts?
Il existe plusieurs types de prêts. Certains portent le nom de leur modèle de remboursement, tels que: le prêt assorti d’un versement forfaitaire, le prêt à taux flottant ou variable, le prêt garanti, et le prêt à taux fixe. D’autres sont nommés selon ce qu’ils financent, tel que: le prêt-auto, le prêt étudiant, et le crédit de fonds de roulement.
Quelle est la différence entre un crédit et un emprunteur?
Au dela du fait qu’un crédit intervient entre 2 parties, un créancier (ou prêteur) et un débiteur (ou emprunteur), il conviendra de définir clairement, même si cela va de soi, le montant total prêté ainsi que la durée d’emprunt. Généralement le prêteur ne prête pas sont argent de façon gratuite.
Comment définir le montant d’un crédit?
Au dela du fait qu’un crédit intervient entre 2 parties, un créancier (ou prêteur) et un débiteur (ou emprunteur), il conviendra de définir clairement, même si cela va de soi, le montant total prété ainsi que la durée d’emprunt. Généralement le prêteur ne prête pas sont argent de façon gratuite.
Quel est le droit d’occuper une personne?
B. − [Correspond à occuper I A 2] Personne qui s’est emparée d’un lieu par la force, sans autorisation. 1. Droit de premier occupant. Avantage consenti à une personne de posséder une chose dont elle s’est emparée la première.
Quels sont les points établis par la troupe occupante?
Détachements établis en des points K, L, M, N, qui, par leur nature, donnent à la troupe occupante la possibilité de résister sérieusement (Foch, Princ. guerre, 1911, p.58).Les agriculteurs des environs de Brest, privés de leurs talus pendant la guerre, par décision des autorités occupantes (Meynier, Paysages agraires, 1958, p.163).