Quel kilometrage pour une Harley-Davidson?
Harley la préconise pour 80000 kms mais des mecs la pètent à 40000 et d’autres l’ont toujours au bout de 130000 kms.
Quelle est la plus puissante des Harley-Davidson?
Le nouveau moteur V-Twin 131 ci de stage 4 (qui atteint 2147 cm3) a un couple de 131 lb-pi et atteint 121 chevaux. Ce moteur est donc le plus gros jamais proposé par Harley.
Quelle est la plus puissante des moto?
N°1 : Dodge 8300 Tomahawk (2003), 653 km/h Une puissance de 500 chevaux, une cylindrée de 8277 cc, un rapport poids puissance de 1,34 kg par cheval, une longueur de 2m60 et un poids total sur la balance de 680 kilos : force est de constater que la Dodge Tomahawk est un véritable monstre !
Est-ce que l’achat d’une Harley d’occasion est plus pertinent?
Dans l’absolu, l’achat d’une Harley d’occasion ou d’ailleurs d’une Indian est plus pertinent que celui d’une Yamaha R1. Le belle de Milwaukee ne connaît pas les roulages sur circuit et est conduite (la plupart du temps !) plus paisiblement.
Pourquoi une Harley-Davidson d’occasion?
Une Harley-Davidson d’occasion : Et pourquoi pas? Dans l’absolu, l’achat d’une Harley d’occasion ou d’ailleurs d’une Indian est plus pertinent que celui d’une Yamaha R1. Le belle de Milwaukee ne connaît pas les roulages sur circuit et est conduite (la plupart du temps !) plus paisiblement.
Combien de kilomètres parcourent les conducteurs?
En revanche, pour chaque millier de kilomètres en moins, ils appliquent une majoration de 25 \%. Ces dernières années, la distance parcourue par les conducteurs en un an a nettement baissé, à savoir 12 000 km pour les essences et 18 500 km pour les diesels.
Quelle est l’huile à moteur de votre Harley-Davidson?
L’huile à moteur protège contre la corrosion, possède une stabilité d’oxydation supérieure, maintient la propreté des composants internes et offre une protection éprouvée en haute température. La transmission et le primaire (boîtier contenant l’embrayage ( clutch) ainsi que le stator) de votre Harley-Davidson partagent la même huile.