Quel métier pour travailler en Thaïlande?
Métiers autorisés pour les farangs en Thaïlande
- Commerce en import/export.
- Vente et marketing.
- Industrie.
- Electronique.
- Haute technologie.
- Bijouterie.
- Textile.
- Cosmétique.
Comment faire pour aller travailler en Thaïlande?
Il faut alors demander un visa de non-immigrant. Les visas de non-immigrant peuvent être délivrés pour travailler, prendre sa retraite, étudier, etc. La demande doit être faite à l’ambassade de Thaïlande à Paris, ou bien une fois sur place. Différents visas conviennent aux expatriés travailleurs.
Quel visa pour travailler en Thaïlande?
Il faut normalement un visa non-immigrant étampé dans votre passeport. Cela peut être du type B (business) pour l’emploi en général, O (pour autre, comme la famille) pour le bénévolat ou les questions familiales (si vous êtes marié à une thaïlandaise).
Comment se faire de l’argent en Thaïlande?
10 moyens de gagner de l’argent en Thaïlande
- 1 – Enseigner l’anglais où le français.
- 2 – Ouvrir un bar en Thaïlande.
- 3 – Vendre des produits thaï sur internet avec Ebay.
- 4 – Tenir un blog en Thaïlande.
- 5 – Ouvrir un restaurant en Thaïlande.
- 6 – Ouvrir une guesthouse en Thaïlande.
- 7 – Vivre avec sa retraite.
Comment ouvrir un commerce en Thaïlande?
Afin de pouvoir travailler de manière légale ou créer une entreprise en Thaïlande, vous devez impérativement être titulaire d’un visa non immigrant « B » ou d’affaires. La demande de ce type de visa peut être déposée auprès de l’ambassade ou du consulat de la Thaïlande dans votre pays d’origine.
Quel est le salaire moyen en Thaïlande en 2019?
Habiter : Salaire moyen en Thaïlande en 2019. En moyenne, le salaire moyen en Thaïlande est de 561.13 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans le pays. La différence avec le salaire moyen en France est de 70\%. Salaire moyen en Thaïlande en 2019 : 561.13 €.
Quels sont les débouchés immobiliers en Thaïlande?
En raison de l’essor du marché immobilier en Thaïlande, le nombre de débouchés dans ce secteur d’activité est en forte augmentation. Les emplois vont de la simple prospection, au développement commercial et gestion des opérations. 5. Instructeur de plongée
Quels sont les travaux manuels en Thaïlande?
A peu près tous les travaux manuels s’y trouvent : agriculture, pêche, maçonnerie… Ceux relatifs à l’artisanat « local » aussi. Bon à savoir : il est aussi difficile pour un médecin, un dentiste ou un infirmier et généralement tous les métiers de l’univers médical de se faire embaucher en Thaïlande.
Comment gérer un bar ou un restaurant en Thaïlande?
Gérer un bar ou un restaurant Il n’est pas rare de voir des étrangers gérer un bar ou un restaurant en Thaïlande, en particulier sur des îles comme Samui et Phuket et au centre-ville de Bangkok. Si vous avez une bonne expérience dans le dopmaine, il est intéressant de vous renseigner sur le sujet et de considérer cette option.