Table des matières
Safari, par défaut sur l’iPad.
Comment changer de navigateur sur tablette Apple?
Sur Android
- Rendez-vous dans votre application Paramètres.
- Allez dans la section Applis et notifications.
- Cliquez sur Applications par défaut.
- Cliquez sur Navigateur.
- Choisissez votre application favorite.
Accédez à Réglages et faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’app de navigateur ou l’app de messagerie. Touchez l’app, puis touchez App de navigateur par défaut ou App de messagerie par défaut. Sélectionnez un navigateur Web ou une app de messagerie pour en faire votre choix par défaut.
Quel navigateur est le plus abouti sur l’iPad?
Pourtant des deux navigateurs c’est bien Mercury qui semble le plus aboutis sur l’iPad. Ce dernier permet une synchronisation avec Google chrome et Firefox sans utilisation d’un plug-in. Dolphin Brower demande plus d’attention pour arriver au même résultat.
Quel avantage de Google Chrome sur l’iPad?
Gros avantage de Google Chrome: la synchronisation avec le navigateur sur PC. Il récupère non seulement les favoris et l’historique mais aussi les mots de passe enregistrés. Vous pouvez facilement passer du PC à l’iPad sur le même navigateur. Cependant, Google Chrome n’a pas gardé sur l’iPad la gestion des onglets qu’il a sur l’iPhone.
Quel est le plus utile pour l’iPad?
Ce qui est plus utile iPad est l’affichage en plein écran. Dolphin Browser permet aussi la synchronisation avec Google Chrome et Firefox. Cela se fait avec l’installation d’un plug-in sur le navigateur sur PC. C’est pourtant un défaut de Dolphin Browser car Mercury (ci-dessous) se passe de plug-in pour cela ! Mercury, do you speak english?
Est-ce que votre iPad est amené à voyager autant que vous?
Si votre iPad est amené à voyager autant que vous (pour autant que vous voyagez beaucoup) Opéra sera votre choix. Coté bémol, la compression est parfois visible. Les pages s’affichent correctement mais j’ai remarqué certains détails mal interprétés. Au premier abord, ce navigateur a des airs de Google Chrome.