Quelle est la cotation de l’option binaire?
Le strike est la cotation de l’actif lors de l’ouverture de l’option binaire. Par exemple, si le CAC 40 cote à 4.510 points au moment de l’ouverture de l’option, le strike sera de 4.510. – L’échéance. Quel que soit sa direction, une option binaire a une date de validité plus communément appelée “l’échéance”.
Quelle est la date de validité d’une option binaire d’achat?
Quel que soit sa direction, une option binaire a une date de validité plus communément appelée “l’échéance”. Dans le cas d’une option binaire d’achat sur le CAC 40, la valeur de l’actif devrait être supérieure à celle du strike à la fin de l’échéance.
Quelle est la valeur de l’option binaire de vente sur le CAC 40?
Dans le cas d’une option binaire d’achat sur le CAC 40, la valeur de l’actif devrait être supérieure à celle du strike à la fin de l’échéance. L’investisseur sera alors gagnant. A l’inverse, une option binaire de vente sur le CAC 40 ne sera rentable que si la valeur de l’actif est inférieure au strike à l’issue de l’échéance.
Quelle est l’échéance binaire?
Bien sûr, l’échéance de l’option binaire est personnalisable, elle varie de 5 à 65 minutes. Grâce à l’option binaire, il est possible de connaitre dès l’ouverture de sa position le gain ou la perte que l’on s’apprête à réaliser.
Comment négocier les options binaires?
Toutefois, de nombreux courtiers proposent de négocier les options binaires non pas en déterminant explicitement le prix d’achat de l’option mais en annonçant un potentiel de gain si l’option termine dans la monnaie. Le terme binaire provient du fait qu’il n’y a que deux scénarios pour le gain ou la perte :
Comment est autorisée l’émission d’options binaires?
Depuis 2007, les autorités américaines par l’intermédiaire de la Securities and Exchange Commission et Options Clearing Corporation ont autorisé l’émission d’options binaires listées et standardisées pour permettre une négociation liquide et continue.