Table des matières
Quelle est la quantité de mousse pour lisser vos cheveux?
Selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux, la quantité de produit à appliquer variera légèrement : pour des cheveux de longueur moyenne, commencez par une quantité de mousse de la taille d’un œuf . En appliquant trop de mousse, vous obtiendrez des cheveux luisants et plats. Ceci est parfait si vous souhaitez lisser vos cheveux en arrière.
Comment appliquer une mousse sur cheveux secs?
Entre deux shampooings, il est possible d’appliquer la mousse sur cheveux secs pour redonner du volume à la chevelure. Avec 22 avis à son actif, la mousse Vivelle Dop obtient la note moyenne de 3,8/5 sur Beauté Test.
Pourquoi ne pas utiliser la mousse coiffante?
Attention tout de même à ne pas abuser de la mousse coiffante car elle a le fâcheux défaut, lorsqu’elle est appliquée en trop grande quantité, de cartonner les cheveux. Mieux vaut donc l’utiliser en connaissance de cause pour éviter les déconvenues.
Comment utiliser la mousse pour les cheveux bouclés?
Conseils La mousse peut être appliquée sur les cheveux bouclés comme sur les cheveux lisses. Pour sa légèreté et ses propriétés volumatrices, la mousse est idéale pour apporter du corps et de la forme à des cheveux plats. Pour les cheveux plus épais, d’autres produits, comme les gels, apporteront davantage de fixation.
Comment appliquer une mousse sur vos cheveux mouillés?
Essayez d’appliquez une toute petite quantité de mousses sur cheveux mouillés et abandonnez tout le reste. Cela devrait donner plus de tenue à vos cheveux sans les alourdir. Cette coiffure est idéale pour donner un côté estival à votre look quotidien. La mousse vous permettra de réaliser ce look facilement et sans utiliser la chaleur.
Comment appliquer la mousse aux racines de vos cheveux?
Divisez vos cheveux en plusieurs mèches et appliquez la mousse aux racines de chacune d’elles, en commençant sur votre nuque et en remontant sur votre tête. N’ayez pas peur de vaporiser la mousse directement sur vos racines, tant que vous n’en mettez pas trop : une fois sèche, la mousse est à peine visible.