Table des matières
Quelle est la signification du mot industriel?
Le mot industriel est l’adjectif de l’industrie du nom. Ainsi, la signification du mot industriel, selon l’American Heritage Dictionary, est «relative à, ou résultant de l’industrie manufacturière. Par exemple, le bruit industriel (c’est le résultat de l’industrie) et l’expansion industrielle (c’est quelque chose lié à l’industrie).
Que signifie le secteur industriel?
• Industriel signifie quelque chose qui se rapporte à l’industrie manufacturière. Cela peut aussi signifier quelque chose qui est le résultat de l’industrie manufacturière. Commercial signifie quelque chose lié au commerce. • Le secteur industriel comprend les entreprises qui produisent ou fabriquent des articles.
Comment commencer l’étude de l’économie industrielle?
On a vu que le « sujet » d’étude de l’économie industrielle était le marché. Avant de commencer cette étude, il est donc nécessaire de dénir, de comprendre ce qu’on appellera un marché. Le plus difficile sera en fait de délimiter le marché. On ne souhaite en effet pas se limiter à des entités trop petites.
Pourquoi la propriété industrielle est utilisée à des fins industrielles?
• La propriété industrielle est utilisée à des fins industrielles. En d’autres termes, une propriété industrielle est utilisée à des fins de fabrication. La propriété commerciale est utilisée pour vendre les biens fabriqués dans des propriétés industrielles. • La propriété industrielle est moins chère que la propriété commerciale.
Comment se traduit la première révolution industrielle?
Cette première révolution se traduit par un formidable essor de la production industrielle et des usines – supplantant les ateliers domestiques isolés –, par le développement des échanges commerciaux, par l’expansion d’un capitalisme commercial et financier et par la concentration des activités industrielles,…
Quel est le développement de l’industrie?
ndustrialisation : développement de l’industrie due à la mise au pointCapitalde nouvelles techniques de production. : argent nécessaire à la création et au fonctionnement d’une entreprise. ction : part de propriété d’une entreprise.