Table des matières
Quelles sont les différentes races de husky?
Le Husky Sibérien. C’est le Husky le plus connu.
Quel nourriture pour un Malamute?
Privilégiez une alimentation riche en glucosamine et chondroïtine. Soigner sa peau et son pelage : pour prendre soin de la belle fourrure du Malamute, choisissez des croquettes riches en acides aminés et vitamine V.
Est-ce que les husky sont dangereux?
Les huskies sont-ils des chiens agressifs? Pas forcément, répond le Dr Martin Godbout, vétérinaire comportementaliste. «L’idée qu’une race de chiens serait plus agressive qu’une autre est un mythe tenace, soutient-il. Le facteur déterminant, c’est plutôt la personnalité du chien en particulier.»
Est-ce que les Husky parlent?
Les chiens ont un langage bien à eux. Et s’il est impossible de comprendre tout ce qu’ils se disent, il est parfois possible de deviner ce qui est en train de se passer.
Quelle est la couleur du Husky?
Une particularité très appréciée du Husky est sa capacité à développer une hétérochromie comme condition génétique (un œil de chaque couleur), il peut également les avoir bruns ou bleus. De son côté, le Malamute n’aura les yeux que de couleur noisette.
Est-ce que le husky a des yeux marrons?
Incroyable non ! Le Husky peut avoir les yeux marrons, bleus, verts ou vairon (un oeil bleu et l’autre marron). Quand au Malamute, il a généralement les yeux marrons. Les oreilles du Husky sont de tailles moyennes, sont de forme triangulaires et sont placées de façon droite et parallèle au dessus de la tête.
Quelle est la taille de la robe du Husky?
La majorité d’entre eux pèsent entre 34 et 38 kg, mais certains peuvent dépasser 45 kg. La robe du Husky peut se décliner en une large variété de couleurs; Du noir au blanc, en passant par le marrons et le roux. Il peut également sembler qu’il porte un masque blanc avec les différentes nuances de fourrure autour de son visage.