Table des matières
Quels sont les plafonds de paiement et de retrait?
Les montants des plafonds de paiement et de retrait sont en général inscrits dans la convention de compte que vous avez signée, et à laquelle votre carte bancaire est rattachée. Il vous est possible, dans une certaine mesure, de les négocier avec votre conseiller. Si vous dépassez les plafonds, votre carte sera bloquée.
Quels sont les plafonds de retrait d’espèces?
Ainsi, les possesseurs de carte dite premium (s’obtenant avec un certain niveau de revenus) disposent de plafonds supérieurs à ceux proposés avec une carte bleue classique. En general, les cartes de retrait (qui ne sont pas des cartes bancaires de paiement) disposent d’un plafond de retrait d’espèces de 300€ par semaine.
Comment connaître les plafonds de votre carte bancaire en France?
Si vous souhaitez connaître les plafonds exacts de votre carte bancaire en France ou ailleurs (par exemple le plafond de votre carte Visa à l’étranger), vous pouvez : regarder dans la convention du compte auquel est rattachée votre carte. regarder en ligne sur le site ou l’application de votre banque.
Comment augmenter les plafonds de votre carte?
Effectivement, les plafonds sont les mêmes que ce soit pour la carte classique ou pour la carte premier. Cependant, vous pouvez parfaitement augmenter temporairement les plafonds de votre carte via l’application. De plus, avec la carte premier, vous disposez d’assurances supplémentaires.
Comment augmenter vos plafonds?
Si vous dépassez les plafonds, votre carte sera bloquée. En prévision de certaines dépenses comme un départ en vacances ou un achat important, vous pouvez demander à augmenter vos plafonds en contactant votre banque en ligne ( ou classique ).
Comment gérer vos plafonds en toute autonomie?
À noter : grâce aux applications proposées par les banques, vous pouvez gérer vos plafonds en toute autonomie depuis votre portable ou sur le site internet de la banque.
https://www.youtube.com/watch?v=AEIGOY6WDoA