Table des matières
Qui sont les dealers de drogue?
Le terme « dealer » (ou « dealeur ») est un anglicisme pour désigner un vendeur de drogue, produits illicites ou dopants. Ce terme s’applique aux petits revendeurs de rue et pour de petites quantités de produits. Généralement consommateurs eux-mêmes, ils sont aussi qualifiés d’usagers-revendeurs.
Qui sont les plus gros trafiquant de drogue en France?
Sofiane Hambli, né en juin 1975 à Mulhouse, surnommé la chimère, est un trafiquant français de haschich….Sofiane Hambli.
Naissance | Juin 1975 Mulhouse |
---|---|
Nationalité | Française |
Activités | Trafiquant de drogue, indicateur |
Qui sont les trafiquants de crack?
Les Afro-Américains forment le groupe le plus gros des personnes condamnées pour possession de crack (84,7 \% de celles-ci), alors qu’ils ne représentent que 27 \% des personnes condamnées pour possession de cocaïne. Le crack arrive en Europe à la fin des années 1980.
Est-ce que vous avez le meilleur produit de drogue?
Si vous avez le meilleur produit, les gens deviendront accrocs. Si votre produit n’est pas terible, il fera illusion un temps, mais vos clients chercheront ailleurs assez rapidement. Avez-vous déjà vu un dealer de drogue faire de la publicité dans les journaux, les magazines ou à la TV?
Quels sont les endroits idéaux pour les trafiquants de drogue?
Les maisons abandonnées et les parkings déserts sont les endroits idéaux pour les trafiquants de drogues, mais ils ne sont pas les seuls pour ce type de trafics. Certains individus vendent de la drogue à leur propre domicile, y compris dans les banlieues aisées des grandes métropoles.
Comment lutter contre la drogue dans votre voisinage?
Empêcher des trafics de drogue dans le voisinage Favorisez un esprit communautaire. Agissez avec de petits commerces, des associations et des paroisses locales. Développez un centre pour les jeunes de votre voisinage. Organisez des programmes de lutte contre la drogue dans votre voisinage.
Quel est le motif de la suspicion de trafic de drogue?
Un autre motif de suspicion est la présence d’un va-et-vient de voitures qui stationnent brièvement devant une maison et s’en vont. D’autres signes éventuels de trafic de drogue comprennent des graffitis et la présence de bandes dans votre environnement, bien qu’ils ne soient pas toujours liés à la drogue.