Table des matières
Combien de haut-parleurs pour un projecteur de son?
Pioneer a ouvert la voie de cette technologie en proposant un prototype en 2004, le PDSP-1, qui utilisait 254 haut-parleurs avec un prix dissuasif de 35 000 euros. Yamaha est parvenu à proposer un projecteur de son, le YSP, avec 42 haut-parleurs à prix abordable, l’équivalent d’un système home-cinéma de prix raisonnable (ampli + pack d’enceintes).
Quel sont les deux haut-parleurs supérieurs de cette barre de son?
Les deux haut-parleurs supérieurs de cette barre de son (LG SK10Y) envoient le son Dolby Atmos vers le plafond, sur lequel il se réfléchit pour parvenir au téléspectateur.
Quels sont les appareils les plus perfectionnés?
Les appareils les plus perfectionnés peuvent atteindre 1 500 €. On trouve des barres de son avec ou sans caisson de basses. Nos tests le prouvent, cet élément est essentiel pour obtenir une bonne sonorisation de la pièce.
Quelle est la puissance d’une guitare électrique?
– Une entrée micro ou même guitare (du coup, emmenez votre guitare électrique en vacances, les amis !). Une bande passante plus qu’honorable : 50 à 20 000 Hz – Dimensions LHP : 25 x 16 x 6 cm – Poids: 1,33 kg – Puissance : 40w RMS (il les fait réellement) – Prix : 249 euros seulement !
Quelle est la surface minimum pour une salle de cinéma à domicile?
Inutile de penser que 70 m² sont nécessaires pour obtenir une belle salle de cinéma à domicile. La plupart de nos salles de cinéma privées font entre 20 et 30m². A noter cependant que la surface minimum requise pour garantir un sentiment d’immersion total et une image grand format ne peut être inférieure à 15m².
Quel est le niveau sonore des haut-parleurs?
Le niveau sonore produit par des haut-parleurs ne dépend pas seulement de leur puissance, mais aussi de leur rendement, exprimé généralement en décibels à 1 watt et à 1 mètre.
Quelle est la qualité du son de votre salle de cinéma privée?
• Le son : le premier facteur générateur d’émotion et de sensations uniques est la qualité du traitement acoustique de votre salle de cinéma privée. Pour que celui-ci soit « tournant » et vous procurer un sentiment d’immersion total, il faut qu’il puisse avoir un espace de projection, de rebond et d’absorption suffisant.