Table des matières
Comment bloquer les ondes des compteurs intelligents?
Filtres à haute performance pour Bloquer les ondes linky Pour bloquer ces ondes nocives, les filtres ZEN Protect atténuent et neutralisent les fréquences polluantes à partir de -35 dB jusqu’à -56 dB sur toutes les fréquences de 10 kHz à 2 MHz (quelle que soit la puissance consommée).
Comment stopper les ondes du telephone?
Pour vous aider à éviter la surexposition aux ondes électromagnétiques, voici une liste d’astuces et de gestes à adopter au quotidien :
- Éteindre son téléphone la nuit ou le mettre en mode avion.
- Ne pas dormir à côté de son smartphone.
- Utiliser un patch anti-ondes sur son téléphone.
- Éviter de parler longuement au téléphone.
Quelle protection contre Linky?
Le filtre CPL pour le compteur linky est apparu sur le marché pour « protéger » les consommateurs des ondes émises par ce compteur dernière génération.
Quels sont les compteurs intelligents?
Les compteurs intelligents sont des appareils sans fil qui transmettent de l’information au moyen de signaux de champs électromagnétiques (CEM) de radiofréquences (RF) aux services publics pour les informer de la quantité d’eau, de gaz ou d’électricité utilisée dans une résidence ou une entreprise.
Comment recharger votre compteur?
Prépaiement plus simple : pour les compteurs où la fonctionnalité de prépaiement est activée, plus besoin de carte de rechargement. Vous avez la possibilité de recharger votre compteur via un site internet dédié ou via les moyens existants (dans des commerces, par exemple).
Comment gérer votre consommation électrique?
Via une plateforme de gestion dédiée ou encore en branchant un appareil sur l’un des périphériques situés en bas à gauche de votre compteur, vous pourrez suivre l’évolution de votre consommation électrique au jour le jour, quand vous le souhaitez et adapter vos habitudes en conséquence.
Quelle est la prolifération des gadgets électriques?
Encore plus préoccupante, la prolifération des gadgets électriques dans un environnement déjà saturé en ondes : en plus du Wi-Fi, des smartphones et de la télévision, d’autres dispositifs, semblables au compteur Linky, mais pour le comptage de l’eau et du gaz sont déjà en projet ! Alors j’ai envie de vous poser une question :