Comment cacher une grossesse à ses parents?
Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.
Comment ne pas se faire griller quand on est enceinte?
Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids « faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris ! ».
Quelle est la cause d’annoncer sa grossesse à son entourage?
Il n’y a pas de cause à effet entre le fait d’annoncer sa grossesse à son entourage et le fait de vivre une grossesse arrêtée. Bien souvent, vous allez entendre qu’il ne faut pas parler de sa grossesse à l’entourage avant les 3 mois de grossesse…
Pourquoi ne pas parler de grossesse avant la grossesse?
Bien souvent, vous allez entendre qu’il ne faut pas parler de sa grossesse à l’entourage avant les 3 mois de grossesse… Oui mais pourquoi? En réalité, c’est parce que les risques de fausses couches sont plus importants en début de grossesse, particulièrement sur les 8 premières semaines… Ensuite, à partir de 12 SA le risque est moindre.
Quels sont les symptômes d’une grossesse?
Dernier comportement « étrange » susceptible de vous griller auprès de votre entourage : vos maux de grossesse spécifiques… Nausées à tout va et grande fatigue sont les 2 symptômes les plus difficiles à cacher! De plus, se sont les signes les plus visibles et connus d’une grossesse!
Pourquoi éviter les fausses couches en début de grossesse?
En réalité, c’est parce que les risques de fausses couches sont plus importants en début de grossesse, particulièrement sur les 8 premières semaines… Ensuite, à partir de 12 SA le risque est moindre. C’est essentiellement pour cette raison qu’il est recommandé de patienter avant d’en parler à son entourage!