Comment changer mon adresse sur mon compte retraite?
Que vous perceviez une retraite ou une autre prestation de l’Assurance retraite, vous devez nous informer de votre changement d’adresse. Vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne en vous connectant à votre espace personnel. Sélectionnez l’onglet « Mon profil » et cliquez sur « Mes informations personnelles ».
Comment toucher un complément retraite?
Tous les salariés du secteur privé ont droit à une retraite complémentaire AGIRC-ARRCO….Pour percevoir sa retraite complémentaire, l’assuré doit :
- Avoir cessé toute activité professionnelle.
- Remplir certaines conditions d’âge et de carrière.
- Faire une demande de liquidation de retraite AGIRC-ARRCO.
Comment changer son adresse sur Agirc-arrco?
Pour signaler un changement d’adresse postale, mais aussi un changement d’adresse électronique, de numéro de téléphone fixe et de téléphone portable, accédez au service de changement d’adresse en ligne sur le site Service-Public.fr.
Comment réactiver son compte après la retraite?
Il est par ailleurs possible de réactiver son compte après la retraite si la personne reprend une activité professionnelle, en contactant le Centre d’appel Compte Personnel de Formation. Départ en retraite : peut-on céder nos crédits CPF?
Comment accéder à votre compte retraité?
Vous êtes retraité. et attestations fiscales. Pour accéder à votre compte retraite, cliquez sur le bouton ci-dessous. Nous vous recommandons de vous identifier avec FranceConnect, pour une connexion simplifiée avec l’un de vos comptes existants : Impots.gouv.fr, Ameli.fr ou Loggin La Poste.
Comment préparer son départ à la retraite?
Pour une personne qui prépare son départ à la retraite, il peut s’agir d’une formation qui permet : d’améliorer les compétences liées à une passion particulière (pâtisserie, jardinage, décoration…) ; de maîtriser les nouvelles tendances en matière de nouvelles technologies et de moyens de communication digitale.
Comment choisir le point de départ de la retraite?
Oui, vous pouvez choisir la date de votre départ en retraite. Vous devez toutefois respecter certaines conditions. Le point de départ de la retraite choisi doit obligatoirement être le 1 er jour d’un mois. Le point de départ choisi ne peut pas être antérieur à la date de dépôt de votre demande de retraite.