Comment changer un bouchon de cocotte minute?
Comment changer un bouton de serrage de cocotte-minute Changer un bouton ne nécessite pas de compétences particulières. Il n’y a pas de montage spécifique. Il suffit de dévisser la vis ceentrale, de retirer le bouchon endommagé et de positionner la nouvelle pièce.
Comment nettoyer cuve cocotte SEB?
Tout d’abord, versez un peu d’eau au fond de votre cocotte-minute, puis gratter à l’aide de votre spatule en bois la cuve. Videz l’eau. Maintenant, remplissez votre cuve d’eau chaude à laquelle vous y ajoutez des cristaux de soude. Laissez agir la solution quelques minutes avant de de la rincer abondamment.
Comment changer poignée Cocotte-minute Seb?
Comment changer une poignée de cocotte-minute Changer une poignée ou une anse de cocotte est très simple. Il suffit de dévisser celle qui est endommagée pour la retirer complètement, puis de placer la nouvelle pièce dans la même position, en la vissant.
Pourquoi l’autocuiseur?
Aussi connu sous le nom de cocotte-minute (une marque déposée dont le nom est passé dans le langage courant), l’autocuiseur est un ustensile de cuisine qui reste assez méconnu. Il permet pourtant de réaliser une grande variété de recettes en un temps record !
Quelle est la capacité d’un autocuiseur pour votre foyer?
Pour cela, prenez en compte le nombre de personnes composant votre foyer. Sitram propose des autocuiseurs d’une capacité de 6 à 13 litres (6, 8, 10 et 13 litres), pour répondre au mieux à tous les besoins. Voici les informations indicatives pour vous aider à choisir la taille d’autocuiseur qui convient à la composition de votre famille :
Comment cuire vos aliments dans l’autocuiseur?
Apprêtez vos aliments pour les cuire dans l’autocuiseur. Vous pouvez faire cela en faisant chauffer une petite quantité d’huile, comme de l’huile de colza, dans la cocotte, à feu moyen. Ne remettez pas le couvercle lors de cette étape. Mettez la viande dans la cocotte et faites-la brunir légèrement .
Quelle est la quantité de liquide dans votre autocuiseur?
Il doit toujours avoir un liquide dans votre autocuiseur lorsque vous y cuisez quelque chose. Pour la plupart des recettes, ce sera de l’eau. La cocotte ne devrait jamais être remplie à plus des 2/3 de liquide, car vous devez laisser la place nécessaire pour que la vapeur s’accumule.