Table des matières
Comment choisir son illuminateur de teint?
1) Comment choisir la couleur de son illuminateur de teint? Si vous avez la peau très claire ou claire : Choisissez un rosé ou un rosé avec des reflets dorés. Si vous avez la peau moyenne ou bronzée : Choisissez un beige irisé. Si vous avez la peau très foncée : Choisissez un beige irisé ou un brun clair irisé.
Où mettre illuminateur?
Les zones principalement concernées par un illuminateur de teint sont :
- l’arête du nez, de haut en bas, afin de donner la sensation d’un nez plus fin.
- l’os des pommettes.
- le menton, avec un voile léger de maquillage.
- le dessous de l’arcade sourcilière.
Quel est le meilleur illuminateur de teint?
Highlight fluide – Accord Parfait de L’Oréal Paris Aussi, le Highlight fluide – Accord Parfait de L’Oréal Paris fait partie de ces produits de qualité et l’un des meilleurs illuminateurs de teint en vente sur le marché.
Qu’est-ce qu’un enlumineur maquillage?
L’enlumineur, autrement appelé base lumière, permet de rehausser les teints les plus ternes et les plus tristes. Véritable produit indispensable pour obtenir un maquillage lumineux, il met en valeur certaines zones du visage tout en masquant les nombreux signes de fatigue grâce à un subtil jeu d’ombres et de lumières.
Quelle teinte enlumineur?
C’est sur les peaux noires que l’enlumineur doré est le plus éclatant. Il sublime votre teint en apportant beaucoup de lumière. En revanche, fuyez les highlighters chromés ou givrés, qui vous donneront un teint grisâtre.
Comment mettre de la highlighter?
L’highlighter sert à mettre en valeur les zones du visage où la lumière accroche. Je l’applique donc sur les parties bombées, comme l’arcade sourcilière, l’arête du nez, au niveau de l’os des pommettes et sur l’arc de cupidon (au-dessus des lèvres).
Comment appliquer un illuminateur en stick?
Appliquez l’illuminateur de teint. Passez-le légèrement sur vos pommettes. Positionnez-le en bas de chaque pommette, près de votre nez et juste au-dessus du maquillage foncé que vous avez appliqué pour le contouring. Appuyez doucement et faites glisser le stick vers le haut en direction de votre tempe une seule fois.
Comment mettre de l’illuminateur liquide?
1° Apportez de la lumière au visage en balayant vos tempes d’enlumineur. 2° Agrandissez votre regard en illuminant le coin interne de l’oeil grâce à un point d’highlighter. 3° Affinez votre nez avec une touche d’enlumineur sur l’arête.
Comment utiliser un liquide illuminateur teint?
Vous pouvez utiliser votre doigt ou votre pinceau blush et l’appliquer par touches sur les parties bombées du visage. On passe délicatement sur la pommette, l’arcade sourcilière, l’arête du nez, l’arc de Cupidon et au-dessus de la lèvre supérieure.
Quand mettre l’illuminateur de teint?
En général, il faut appliquer l’illuminateur de teint juste après le fond de teint et avant de mettre du blush pour obtenir un éclat visible. Si vous voulez un effet plus discret, appliquez l’illuminateur avant de mettre votre fond de teint X Source de recherche .
Où mettre l’illuminateur sur le visage?
Avant de mettre votre illuminateur, n’oubliez pas d’appliquer votre fond de teint et anti-cernes. L’illumineur s’applique essentiellement sur les parties bombées du visage. Débutez par les yeux, afin d’agrandir votre regard, déposez une touche d’enlumineur au niveau de l’arcade sourcilière, juste en dessous du sourcil.
Comment appliquer un illuminateur de regard?