Table des matières
Comment connecter le WiFi sur un iPad?
Connexion à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Sur l’écran d’accueil, accédez à Réglages > Wi-Fi.
- Activez l’option Wi-Fi. Votre appareil recherche automatiquement les réseaux Wi-Fi disponibles.
- Touchez le nom du réseau Wi-Fi auquel vous voulez vous connecter.
Quel iPad pour l’aviation?
Côté taille d’écran, l’espace dans le cockpit étant compté, on s’orientera plutôt vers l’iPad mini, qui sera moins susceptible de masquer des instruments ou une partie du pare-brise. L’iPad sera placé sur un support orientable.
Quel iPad pour pilote?
iPad Air 10.5″
- Wifi+Cellular.
- 10.5″
- Puce A12 Bionic.
- Résolution de 2224 x 1668.
- Luminosité de 508 cd/m²
- 64 Go / 256 Go.
- GPS, GLONASS.
- 464 grammes.
Quelle est la compatibilité GPS pour votre iPad?
Pour la navigation GPS avec iPad Air ou iPad Mini, il faut un modèle 3G/4G. Par contre, il n’y a pas besoin de carte SIM ou de connexion internet pour utiliser le GPS. 1. Une appli GPS pour iPad. Il existe plusieurs applis pour le calcul d’itinéraire sur iPad.
Pour la navigation GPS avec iPad Air ou iPad Mini, il faut un modèle 3G/4G. Par contre, il n’y a pas besoin de carte SIM ou de connexion internet pour utiliser le GPS.
Quelle est la meilleure alternative pour avoir le GPS avec l’iPad?
Une alternative pour avoir le GPS avec le modèle Wi-Fi de l’iPad est de disposer d’un GPS bluetooth. Un petit récepteur Bluetooth comme le Navilock GNS 2000 permet de capter les signaux satellites avec l’iPad.
Comment utiliser la puce GPS sur l’iPad Air?
La puce GPS permet d’utiliser des applications comme Plans ou Google Maps– Lien App Store incluant des services de navigation. Le modèle Wi-Fi de l’iPad Air ne dispose pas d’une puce GPS. Mais la localisation peut être calculée par triangulation du réseau Wi-Fi.