Comment connecter un AirPods à un autre boîtier?
Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Comment utiliser des AirPods sur Samsung?
Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d’appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci. Ils sont désormais détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.
Quel est le dernier emplacement de vos AirPods?
Vous pouvez voir le dernier emplacement connu de vos AirPods. Si les AirPods sont séparés l’un de l’autre, vous ne voyez qu’un emplacement à la fois sur la carte. Localisez l’AirPod qui est visible sur la carte et rangez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.
Quel est le prix d’un Airpod?
Apple a en effet indiqué à Business Insider qu’il sera possible d’acheter un seul AirPod en cas de perte ou de vol. Le tarif de l’écouteur individuel n’a pas été précisé. La logique voudrait que ce soit la moitié de 179 €, voire moins car la boîte de recharge ne serait pas fournie, mais Apple est libre de fixer le prix qu’elle veut.
Comment afficher vos AirPods sur une carte?
Afficher vos AirPods sur une carte. Vous pouvez voir le dernier emplacement connu de vos AirPods. Si les AirPods sont séparés l’un de l’autre, vous ne voyez qu’un emplacement à la fois sur la carte. Localisez l’AirPod qui est visible sur la carte et rangez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.
Quelle est la procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre AirPod?
Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires sur le prix des AirPods et les options de service après-vente. Découvrez la procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ou en cas de perte ou de vol de votre Mac. Désactivez le verrouillage d’activation sur un iPhone, iPad ou iPod touch.