Table des matières
Comment débloquer Defender?
Cliquez sur Sécurité Windows dans le panneau de gauche, puis sous à droite sous l’intitulé Sécurité Windows, cliquez sur Protection contre les virus et menaces. Dans la fenêtre Protection contre les virus et menaces, cliquez sur Gérer les paramètres. Basculez l’interrupteur Protection en temps réel sur Activé.
Comment desinstaller Windows Defender 10?
Rendez-vous dans Configuration ordinateur > Modèles d’administration > Composants Windows > Antivirus Windows Defender. Double-cliquez sur Désactiver l’antivirus Windows Defender. Activez la stratégie de groupe pour désactiver Windows Defender Antivirus. Voilà, Windows Defender Antivirus est maintenant désactivé !
Comment désactiver la protection de Windows Defender?
Vous pouvez aussi désactiver la protection basée sur le Cloud de Windows Defender en cliquant sur le curseur bleu marqué Activé, situé sous l’en-tête Protection dans le Cloud, puis en cliquant sur Oui pour confirmer. Windows Defender se lancera de lui-même au prochain redémarrage de l’ordinateur.
Comment ouvrir la fenêtre de Windows Defender?
Cliquez sur Sécurité Windows. L’onglet se trouve en haut de la colonne de gauche de la fenêtre. Cliquez sur Protection contre les virus et menaces. C’est la première option sous l’entête Zones de protection au milieu de la page. Cela ouvrira la fenêtre de Windows Defender.
Comment réactiver Windows Defender?
Si vous décidez de réactiver Windows Defender, il faudra à nouveau changer la valeur. Retournez dans le dossier Windows Defender dans l’ Éditeur du registre. Cliquez une fois sur le dossier Windows Defender. Ouvrez l’éditeur de valeur de DisableAntiSpyware en doublecliquant dessus.
Comment redémarrer votre ordinateur Windows Defender?
Retournez dans le dossier Windows Defender dans l’ Éditeur du registre. Cliquez une fois sur le dossier Windows Defender. Ouvrez l’éditeur de valeur de DisableAntiSpyware en doublecliquant dessus. Remplacez la valeur 1 par 0. Cliquez sur OK, puis redémarrez votre ordinateur.