Table des matières
Comment désactiver les mise à jour?
Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) → System (Système)→ Software update (Mise à jour du logiciel) → bouton menu (trois points verticaux) → Settings (Paramètres). Touchez Mise à jour auto des applis et sélectionnez l’option souhaitée.
Comment faire les mises à jour automatiques?
Sélectionnez l’écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d’applications, définissez l’option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Comment désactiver votre mise à jour de Windows 10?
Vous pouvez désactiver les mises à jour de Windows 10 en suivant ces étapes: À l’aide du raccourci clavier Win + R , tapez « services.msc » pour accéder aux paramètres de service de votre PC. Dans la fenêtre services trouver le service Windows Update. Faites un clic droit de la souris sur l’option Windows Update.
Comment réactiver les mises à jour?
Vous devrez faire défiler la fenêtre jusqu’en bas de la liste. Vous pouvez également faire un clic droit sur Windows Update, et sélectionner Propriétés. Modifiez le « Type de démarrage » en Désactivé. Pour réactiver les mises à jour, choisissez simplement Automatique dans le menu déroulant. Arrêtez le service Windows Update.
Comment désactiver les mises à jour automatiques?
Dans le panneau de droite, cherchez l’entrée Configuration du service Mises à jour automatiques et double-cliquez dessus. Dans la fenêtre qui apparaît, cochez la case Désactivé puis validez en cliquant sur OK. Cette fois, les mises à jour sont désactivées pour de bon.
Comment stopper les mises à jour de Windows Update?
Dans le cas où vous voudriez empêcher définitivement les mises à jour Windows Update, il est possible de stopper définitivement le fonctionnement du service Windows Update. Pour cela, cliquez sur le menu démarrer et tapez services.msc.