Comment économiser sur vos armoires de cuisine?
Vous pourriez économiser sur le coût total des rénovations tout en vous offrant des armoires uniques et élégantes. Une simple couche de peinture ou des moulures peuvent faire toute la différence. Il existe plusieurs façons accessibles de modifier vos armoires de cuisine. Il suffit de faire preuve de créativité et de vous faire confiance.
Comment changer les portes d’armoires?
Changer les portes. Un cuisiniste ou un ébéniste pourra vous offrir ce service vous permettant de conserver vos caissons d’armoires. Si ceux-ci sont en bon état, le cuisiniste ou l’ébéniste pourra concevoir de nouvelles portes d’armoires. En fait, ce sont les portes et les poignées qui donnent tout le caractère à vos armoires de cuisine.
Comment cacher l’intérieur de vos armoires?
Si vous désirez cacher l’intérieur de vos armoires, optez pour du verre givré. Pour un air plus rustique, insérez de belles moulures derrière le verre. Laissez aller votre imagination! Apposez du papier peint dans le fond de vos armoires pour compléter votre décor.
Comment relooker vos armoires de cuisine?
Vous pourrez relooker vos armoires de cuisine à partir de 549 $ : toute une aubaine! Cette pellicule peut être installée sur des surfaces lisses telles que la mélamine. Avec l’ajout de nouvelles poignées, vous aurez une toute nouvelle cuisine! Vous pouvez également ajouter du verre sur vos portes d’armoires déjà existantes.
Comment restaurer vos armoires de cuisine?
Peindre vos armoires de cuisine demeure la façon la plus simple et économique de les restaurer. Un coup de peinture et de nouvelles poignées vous permettront d’avoir de nouvelles armoires au goût du jour. Un ébéniste ou un cuisiniste peut également vous offrir de changer vos portes d’armoires.
Comment sont réalisées nos armoires sur mesure?
Les structures de nos armoires sur mesure sont réalisées en panneau de particules de bois, sur lequel est apposé un revêtement décor mélaminé haute résistance à la rayure et aux taches, qui lui confère de plus son rendu proche des placages bois ou d’une finition laquée suivant les cas.