Table des matières
Comment fabriquer une pomme de douche?
Comment faire
- Prenez une bouteille en plastique.
- Faites des trous dans le bas de la bouteille avec un couteau pointu.
- Vissez le tuyau d’arrosage sur le goulot de la bouteille.
- Prenez 2 cintres métalliques.
- Accrochez le goulot dans l’un des cintres comme sur la photo.
Qui doit payer la pomme de douche?
Entretien de sanitaires, robinetterie et plomberie Votre propriétaire est tenu de les changer quand ils deviennent vétustes, ainsi que les sanitaires, tandis que vous êtes redevable de leur entretien. Les pommeaux et flexibles de douche, sensibles à l’usure, sont à votre charge.
Comment nettoyer la pomme de douche?
Dès que vous avez enlevé le pommeau de douche, nettoyez-le correctement afin d’éliminer toute accumulation de rouille ou de minéraux qui s’y trouverait. Placez la pomme de douche dans une petite cuvette.
Comment retirer le pommeau de douche à la main?
Vous pouvez essayez de retirer le pommeau de douche à la main dans un premier temps, mais si vous n’y arrivez pas, utilisez vos outils et les tissus pour pouvoir le dévisser . Nettoyez le pas de vis. À l’aide d’un tissu propre, essuyez le pas de vis du bras de douche.
Est-ce que le pommeau de douche est monté sur un flexible?
La seule différence est qu’un pommeau sur un flexible est relié au bras de douche par un tuyau flexible (d’où son nom ). Des instructions d’installation plus détaillées seront probablement incluses, lorsque vous achèterez un pommeau de douche monté sur flexible.
Comment nettoyer le bras de douche?
Laissez le produit reposer pendant le temps imparti. Servez-vous d’une brosse métallique pour enlever le produit et nettoyez ensuite la rouille, le calcium ou le calcaire qui resterait. Utilisez un vieux bout de chiffon pour essuyer le bras de douche . Couvrez les filets du bras de douche avec du ruban de plomberie.