Table des matières
Comment faire pousser les cheveux rapidement avec aloe vera?
Recette 2 : Huile de ricin et Aloe vera Mélangez-en simplement deux cuillères à soupe avec deux cuillères à café de jus d’aloe vera, plante connue pour son pouvoir hydratant. Enduisez vos cheveux du mélange avant de faire votre shampoing.
Comment extraire l Aloine de l’aloe vera?
Pour ne pas mettre de l’aloïne partout, posez la feuille dans un bol à la verticale dans l’évier. La partie coupée de la feuille est en bas pour que le liquide jaune puisse continuer de s’écouler. Placez le bol sous le jet du robinet de l’évier.
Comment masser vos cheveux grâce à l’Aloe vera?
Mélange deux cuillères à soupe de chaque huile avec la pulpe d’une feuille d’aloe vera ou deux tasses de crème d’aloe vera. Utilisez ce shampooing tous les jours et n’oubliez pas de bien masser votre cuir cheveux. Pour favoriser la croissance des cheveux grâce à l’aloe vera, vous pouvez préparer un masque de nuit pour les cheveux.
Comment utiliser l’Aloe vera comme conditionneur de cheveux?
Comme simple conditionneur maison : L’utilisation de l’aloe vera comme un conditionneur de cheveux laisse vos cheveux lisses, veloutés et doux. Coupez un aloe vera et extrayez le gel avec une cuillère. Appliquez le gel sur les cheveux humides à l’aide de vos doigts, à partir du cuir chevelu jusqu’aux terminaisons.
Pourquoi l’aloe vera hydrate les cheveux secs?
Parce qu’il est composé à 98\% d’eau, l’aloe vera retient l’eau dans la fibre capillaire, ce qui en fait un ingrédient parfait pour hydrater en profondeur les cheveux secs. Les femmes aux cheveux bouclés ou crépus raffoleront aussi de l’aloe vera car, en plus de nourrir ces cheveux naturellement secs, il permettra d’assouplir le cheveu,
Comment appliquer le gel d’Aloe vera sur vos cheveux?
Mélangez quelques gouttes de jus de citron avec du gel d’aloe vera et appliquez-le sur vos cheveux. En utilisant vos doigts, répandez ce mélange sur votre cuir chevelu, laissez agir pendant environ 10 minutes. Lavez vos cheveux à fond avec de l’eau chaude. C’est un traitement naturel et efficace, surpassant l’utilisation des produits chimiques.