Table des matières
Comment faire quand le stockage iCloud est saturé?
Vous pouvez libérer de l’espace iCloud en supprimant des e-mails de votre compte de messagerie iCloud. Vous pouvez également déplacer des e-mails de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC, afin qu’ils n’occupent plus d’espace dans votre stockage iCloud.
Comment fonctionne l’iCloud?
Bien que iCloud soit une plateforme de stockage Apple, vous avez néanmoins la possibilité d’en utiliser quelques services sur le web….Comment activer iCloud Drive sur le web et sur Android?
- Ouvrez une page internet.
- Accédez à l’adresse iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.
- C’est tout.
Comment sauvegarder votre stockage sur iCloud?
Allez dans Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde > Choisissez Gérer stockage. Après avoir touché le nom de votre iPhone, il va s’afficher les sauvegardes différentes et la daille de l’espace libre sur iCloud au bas de l’aperçu, et vous cochez les sauvegardes que vous souhaitez supprimer, et touchez Désactiver et effacer.
Comment libérer l’espace de stockage sur iCloud?
Vous pouvez libérer de l’espace de stockage sur iCloud en supprimant du contenu que vous n’utilisez pas : Gérer votre sauvegarde iCloud. Réduire la taille de votre photothèque iCloud. Supprimer des dossiers ou des fichiers d’iCloud Drive. Supprimer des messages texte et des pièces jointes dans Messages.
Comment acheter plus de stockage sur iCloud?
Depuis un navigateur compatible, connectez-vous sur iCloud.com, puis cliquez sur Réglages du compte. Vous pouvez acheter plus d’espace de stockage ou réduire votre capacité de stockage à tout moment. Les forfaits commencent à 50 Go pour 0,99 $ US par mois.
Comment vérifier le stockage de documents sur iCloud?
Si vous utilisez le gestionnaire de fichier natif d’iOS ou un gestionnaire de fichiers tiers, les documents qu’il contient sont probablement sauvegardés sur iCloud. Vous pourrez le vérifier en vous rendant dans les Réglages puis, dans le menu de votre identifiant Apple, en accédant au menu iCloud puis en entrant dans le sous-menu Gérer le stockage.