Table des matières
Comment faire reconnaître son bac en Espagne?
Vous devrez fournir une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité, un certificat de diplôme de votre pays d’origine, un reçu du paiement des frais d’homologation et une preuve de compétence en espagnol, si demandé.
Quel diplôme pour travailler en Espagne?
Depuis la mise en place du principe de libre circulation des travailleurs au sein des pays de l’Union européenne (UE), le visa et le permis de travail ne sont plus nécessaires à un Français qui souhaite travailler en Espagne. En revanche, l’obtention d’un NIE (Numéro d’identification pour étranger) est obligatoire.
Comment homologuer son bac?
Les Pièces à fournir pour avoir l’équivalence du Diplôme sont :
- Copie du Diplôme (Bac ou autre) légalisée.
- Attestation d’authenticité du Diplôme légalisées auprès du Ministère des Affaires Etrangères du Maroc à RABAT. – Copie du Relevé de notes légalisée.
- Copie du passeport ou de la carte du séjour légalisée.
Que signifie le terme homologation?
Le terme homologation est parfois employé dans le sens de « certificat de conformité d’un produit ». L’ homologation des véhicules automobile est, en droit français, la certification de la conformité d’un produit à une norme ou à une réglementation.
Que signifie la homologation des véhicules automobiles?
L’ homologation des véhicules automobile est, en droit français, la certification de la conformité d’un produit à une norme ou à une réglementation. Elle a pour finalité de garantir au consommateur que le produit qu’il achète correspond à ce qu’il est en droit d’en attendre.
Quel est le rôle de la homologation de sécurité?
Il peut aussi être question de l’homologation de vaccins pour garantir leur sécurité lors d’une saison de grippe. L’ homologation de sécurité vise à permettre à un responsable d’informer et d’attester aux utilisateurs d’un système d’information des risques éventuels, les pré-requis nécessaires lors de la manipulation des informations.
Quelle est la finalité d’homologation de vaccins?
Elle a pour finalité de garantir au consommateur que le produit qu’il achète correspond à ce qu’il est en droit d’en attendre. Il peut aussi être question de l’homologation de vaccins pour garantir leur sécurité lors d’une saison de grippe.