Comment faire tenir une bâche?
Une bâche de protection simple ne comportant aucun œillet peut se fixer aisément grâce à des clips de maintien pour bâche. En effet, la pince de bâche ne nécessite aucun perçage et est dotée d’une molette de serrage pour tenir la toile de manière optimale. Il suffit ensuite d’y passer un sandow élastique ou un tendeur.
Comment accrocher une bâche de piscine?
Fixer la bâche Pour percer les trous de fixation, munissez-vous de la notice de votre bâche afin de respecter les distances de fixations préconisées. Installez-y les pitons et enfoncez-les dans le sol. Enfin, reliés les sangles de la bâche à ces mêmes pitons.
Quelle est la couverture d’été pour votre piscine?
C’est une couverture d’été. Pour l’hiver, choisissez une bâche d’hivernage (la plus économique), une bâche à barre (4 saisons) ou un volet. De plus, une couverture permettra de protéger votre piscine et d’éviter l’amoncellement de feuilles mortes, au fond du bassin, qui peuvent tacher un liner.
Comment protéger votre piscine pendant l’hiver?
Pour la sécurité autour de votre piscine, pensez aussi aux barrières de protection. pendant l’hiver : votre piscine n’est pas exposée aux intempéries, au froid, etc. contre les pollutions extérieures : sous sa couverture, l’eau reste propre.
Quelle est la résistance à la pression du sol sur la piscine?
Ce poids permet d’opposer une résistance à la pression du sol sur les parois de la piscine. Sans cela, la structure de la piscine risque de se déformer et de se fissurer. Aussi, si votre piscine a un revêtement liner, c’est cette pression de l’eau qui maintient le liner en place.
Combien d’eau pèse votre piscine?
Votre piscine contient une très grande quantité d’eau qui pèse plusieurs tonnes. Ce poids permet d’opposer une résistance à la pression du sol sur les parois de la piscine. Sans cela, la structure de la piscine risque de se déformer et de se fissurer.