Comment faire un point d’interrogation sur clavier QWERTY?
Comment faire un point d’interrogation sur clavier qwerty? Taper sur les touches Shift ↑ +? ou directement sur la touche? selon la disposition du clavier. Comment faire un point d’interrogation sur Mac? Taper sur les touches Shift ↑ +? Faire un point d’interrogation avec la touche alt. ️ Maintenir la touche alt enfoncée
Comment faire un point d’interrogation avec Windows?
Pour faire un point d’interrogation avec un ordinateur équipé de Windows, et d’un clavier azerty, procédez comme suit : Maintenez la touche Shift enfoncée. Appuyez sur la touche?. Le point d’interrogation apparait.
Comment faire un point d’interrogation?
Pour faire un point d’interrogation avec un ordinateur équipé de Windows, et d’un clavier azerty, procédez comme suit : 1 Maintenez la touche Shift enfoncée. 2 Appuyez sur la touche?. 3 Le point d’interrogation apparait.
Comment obtenir un point d’interrogation inversé?
Tenez enfoncée la touche Alt de votre clavier, elle est à gauche de la barre d’espace. Si vous tapez alors 168 sur le pavé numérique, vous obtenez votre point d’interrogation inversé. Si vous adoptez la version Anglais (États-Unis) de votre clavier, le même résultat peut être obtenu avec Alt et 0191 ou Alt et 6824. 3
Comment on rajoute les sigles sur les claviers?
En tapant « Shift » (moi une flèche vers le haut) et la touche des chiffres, le 6 du haut .grâce à Dan. Je n’avais pas remarqué ce sigle car je fixais toujours sur la touche du bas à gauche de la flèche blanche. C’est frustrant car les claviers sont tous différents et pour l’avancement technologique on rajoute plus de sigles sur les touches.
Comment obtenir un point d’interrogation espagnol?
Si vous adoptez la version Anglais (États-Unis) de votre clavier, le même résultat peut être obtenu avec Alt et 0191 ou Alt et 6824. Copiez et collez un point d’interrogation culbuté. Sur un moteur de recherche, vous cherchez point d’interrogation espagnol.