Comment faire une demande de plaque WW?
Désormais, comme toute démarche de carte grise, les demandes de CPI WW se font auprès d’un professionnel agréé et habilité ou directement sur Internet. Cartegrise.com vous propose d’obtenir votre certificat provisoire d’immatriculation WW en ligne en toute simplicité.
Comment faire une demande CPI?
Si vous effectuez en ligne votre demande de carte grise, le téléservice vous met à disposition un certificat provisoire d’immatriculation (CPI), que vous devez télécharger et imprimer. Si vous faites appel à un professionnel habilité, il vous remet le CPI en version papier immédiatement.
Comment contacter l’ANTS par telephone non surtaxé?
Appel au service téléphonique de l’ANTS Ainsi, contactez le 34 00 si vous vous trouvez en France Métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro non surtaxé), si vous êtes en Outre-mer ou à l’étranger. La plateforme d’appel est disponible du lundi au vendredi, de 7h45 à 19h, et le samedi de 8h à 17h.
Comment demander une plaque d’immatriculation pour votre voiture?
Comment demander une plaque d’immatriculation pour votre voiture? Vous n’avez pas encore de plaque. Il vous faudra en demander une via le formulaire « demande d’immatriculation » (le document rose), destiné à la D.I.V. (Direction pour l’Immatriculation des Véhicules).
Comment commander une plaque avant en même temps que la plaque avant?
La solution la plus simple et la moins coûteuse est de commander la plaque avant en même temps que la nouvelle plaque en inscrivant la mention « + plaque avant » dans la case X10 de votre formulaire de demande d’immatriculation. La plaque avant vous est alors livrée en même temps que le reste par le service de livraison de courrier de la DIV.
Que devez-vous faire pour obtenir un numéro de plaque?
Prenez une copie du formulaire complété ou notez le numéro de référence (= code-barres) pour d’éventuelles recherches. case « X1 » : indiquez si vous souhaitez un nouveau numéro de plaque (1) ou si vous disposez d’un numéro (2), auquel cas, vous l’indiquez dans la case « A ».
Quel est le numéro de la plaque repris sur le certificat d’immatriculation?
Vérifiez si le numéro de la plaque repris sur le certificat d’immatriculation correspond bien au numéro de la plaque physique que vous possédez ou que vous recevez. Vérifiez si les données reprises sur le certificat d’immatriculation sont exactes.