Table des matières
Comment fonctionne la garantie Audi?
2 ans sur le véhicule, sans limitation de kilométrage – Condition préalable : tous les intervalles d’entretien ont été respectés et exécutés conformément aux prescriptions d’Audi s’il peut y avoir un lien entre le défaut et la réalisation de l’entretien.
Comment contacter Audi France?
1.2 SERVICE CLIENT Audi > par téléphone au 09 69 36 86 12. > en demandant à être rappelé, en cliquant ici. > par téléphone au 0 800 28 34 00 ou au 00 33 426 298 772 (depuis l’étranger).
Comment contacter Audi par mail?
11 avenue de Boursonne Sinon vous pouvez soit, envoyer un mail à l’adresse : [email protected], ou alors utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet.
Comment contacter Audi Allemagne?
Pour contacter le service Assistance Audi, en cas de crevaison, panne ou accident, composez le numéro suivant : 0800 28 34 00 depuis la France et le 00 33 426 298 772 si vous êtes à l’étranger.
Quelle est la durée de la garantie légale de conformité?
Les garanties légales de conformité / des vices cachés ont une durée de 2 ans. En revanche, la durée de la garantie contractuelle (ou garantie constructeur) est « libre » : c’est alors un argument commercial important pour chaque fabricant. En kilométrage: en général entre 100 000 et 150 000 kilomètres.
Quelle est la durée de la garantie contractuelle?
Les garanties légales de conformité / des vices cachés ont une durée de 2 ans. En revanche, la durée de la garantie contractuelle (ou garantie constructeur) est « libre » : c’est alors un argument commercial important pour chaque fabricant.
Quelle est la durée de garantie d’un véhicule d’occasion?
Certains fabricants garantissent leurs modèles pendant 4, 5 voire même 7 ans. Si vous comptez faire l’acquisition prochaine d’une nouvelle voiture, il est judicieux de vous intéresser à cette question. À quoi sert la garantie constructeur? Quelles sont les pannes couvertes? Qu’en est-il pour les véhicules d’occasion? Faisons le point ensemble.
Comment se matérialise la garantie d’un véhicule?
Adjointe à la vente d’un véhicule (neuf ou d’occasion), dans le cadre d’une extension de garantie ou d’un contrat d’entretien, la garantie commerciale ou contractuelle (gratuite ou payante) se matérialise par un contrat qui en définit la durée et la portée. Les éventuelles avaries du véhicule sont en théorie prises en charge.