Table des matières
Comment fonctionne un économiseur d’électricité?
Un économiseur d’électricité peut, tout à fait, vous aider à baisser le montant de vos factures jusqu’à 30 \%. Ce petit boîtier électrique se branche directement sur votre circuit électrique et peut agir de différentes manières en fonction de vos attentes : Il peut influer sur les champs magnétiques produits par les pertes d’énergie électrique ;
Quelle est la performance de votre boîtier économiseur d’électricité?
Les économies réalisées grâce à ce produit dépendent également de la performance annoncée. Vous pouvez vous attendre à une réduction de 5 à 45 \%, 30 \% en moyenne, sur vos factures d’électricité. Choisissez un boîtier économiseur d’électricité d’un calibrage égal ou supérieur à la puissance de votre installation électrique (entre 5 et 30 kVA).
Quel est le prix d’un économiseur d’électricité?
Vous trouverez des économiseurs d’électricité dans tous les magasins de bricolage. Le prix, parfois élevé, peut varier selon la qualité et la performance du produit que vous aurez choisi, allant de 50 € à 200 € pour les plus chers.
Quels sont les avantages du boîtier économiseur d’énergie?
Le boîtier économiseur d’énergie offre d’ailleurs bon nombre d’avantages : Diminution de la facture énergétique : le boîtier économiseur d’énergie va grandement limiter les pertes électriques, permettant par conséquent de faire baisser la consommation électrique d’un logement (de l’ordre de 5 à 45 \%, ce qui est loin d’être négligeable).
Comment optimiser votre système électrique?
Il ne nécessite aucune modification importante de votre installation et aucun changement de votre matériel électrique ; Optimisation du système électrique : le boîtier économiseur d’électricité régule et améliore le flux électrique. Il sécurise, ainsi, votre installation électrique et prolonge la durée de vie de vos appareils.
Combien de réductions pouvez-vous attendre sur votre facture d’électricité?
Vous pouvez vous attendre à une réduction de 5 à 45 \%, 30 \% en moyenne, sur vos factures d’électricité. Choisissez un boîtier économiseur d’électricité d’un calibrage égal ou supérieur à la puissance de votre installation électrique (entre 5 et 30 kVA).