Comment gonfler un matelas Decathlon sans pompe?
Prenez un sèche-cheveux et retirez son embout. Ensuite, déposez-le sur le sol et introduisez sa pointe sur l’ouverture au niveau du matelas pneumatique. Réglez-le pour qu’il délivre de l’air froid, puis mettez-le en marche. Sachez que comme le matelas contient du plastique, l’air chaud pourrait l’endommager.
Comment gonfler une bouée avec une pompe?
Gonfler étape par étape
- Sortez la bouée de son carton et posez-la à plat et totalement ouverte par terre sur une surface plate et lisse afin d’éviter que la bouée soit endommagée.
- Choisissez le bon embout de votre pompe selon la valve que vous avez sur votre bouée, branchez le gonfleur et c’est parti !
Comment gonfler un matelas sans pompe?
Le gonfler sans pompe. Utilisez un sèche-cheveu si vous n’avez pas de pompe à votre disposition. Si vous n’avez pas de pompe pour gonfler le matelas, ne vous en faites pas, il est possible d’utiliser des objets de la vie de tous les jours. Par exemple, un simple sèche-cheveu maintenu contre l’ouverture permet de gonfler le matelas.
Comment intègrer une pompe dans votre matelas?
Votre matelas intègre une pompe dans le matelas. C’est un système efficace. Il suffit de bien positionner les mains ou le pied (pied nu), suivant les modèles, sur la valve de gonflage et d’appliquer de nombreuses pressions pour que le matelas prenne sa forme. En fonction du type de sol, le temps de gonflage peut être plus ou moins long.
Comment gonfler un matelas pneumatique?
La plupart des gens ne savent pas qu’il est possible de gonfler un matelas pneumatique avec un simple sac-poubelle. Pour ce faire, ouvrez le sac pour le remplir d’air. Mettez l’ouverture du sac contre l’embout du matelas et pressez sur le sac pour y envoyer l’air. Recommencez jusqu’à gonfler le matelas.
Quelle est la meilleure solution pour gonfler son matelas?
Cependant, elle ne s’adapte qu’à ces 3 modèles de matelas Klymit. Le sac pompe : c’est le système le plus efficace pour gonfler son matelas. Très polyvalent, le sac pompe permet de ranger ses affaires et de gonfler le matelas (ou de s’en servir d’oreiller en le bourrant de vêtements).