Comment graver les données?
C’est simple. Il vous suffit de vous rendre dans le Poste de Travail, de double-cliquer sur le CD ou DVD inséré, de glisser-déposer vos données sur le CD, puis de cliquer sur « Graver sur disque ». Une fenêtre apparait, cliquer sur Suivant, puis sur Terminer.
Comment graver les données sur un DVD?
Placez un CD ou un DVD dans le lecteur de votre ordinateur. Une fenêtre de dialogue va alors s’ouvrir dans laquelle vous devez cliquer sur » Graver des fichiers sur un disque de données « . Une nouvelle fenêtre s’ouvre ensuite, appelée » Graver sur le disque « .
Comment graver un disque de données?
Graver un CD audio (ou un CD ou DVD de données)
- Ouvrez le lecteur Windows Media.
- Dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez l’onglet graver , cliquez sur le bouton options de gravure.
- Insérez un disque vierge dans votre graveur de CD ou DVD.
Comment graver des vidéos sur un disque DVD?
Une autre méthode consiste à glisser-déposer des clips dans l’interface du logiciel. Si vous avez beaucoup de vidéos à graver, ajoutez-les dans l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’elles soient sur un disque. Veuillez noter qu’avec notre programme vous ne pouvez graver qu’un disque DVD non protégé.
Une fois installé, au démarrage, cliquez sur « graver un disque de données ». Cherchez votre film converti via l’explorateur mettez le dans la liste des fichiers à graver (double clic ou glisser-déposer). Cliquez sur « graver », puis, dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « finaliser le disque ».
Comment créer un DVD sur un disque?
Le premier est répandu dans la plupart des pays européens. Le NTSC est utilisé aux Etats-Unis et au Japon. Cliquez sur le bouton « Graver » pour créer un DVD. Compte tenu de la vitesse d’enregistrement de votre graveur, le transfert d’une vidéo à graver sur un disque peut prendre un certain temps.
Combien de fois peut-on graver un DVD-R?
Comme pour les CD, il existe des DVD que l’on peut graver. Une fois pour toutes avec les DVD-R, ou plusieurs fois de suite avec les DVD réenregistrables, les DVD-RW. Pour graver ces derniers, là encore, il faut vérifier que le graveur est bien estampillé DVD-R/RW.