Table des matières
- 1 Comment installer Spypoint?
- 2 Comment fonctionne Spypoint?
- 3 Comment installer un piège photographique?
- 4 Comment cacher une caméra de surveillance extérieur?
- 5 Comment camoufler un piège photo?
- 6 Comment detecter un piège photo?
- 7 Comment éjecter la caméra de votre ordinateur?
- 8 Comment insérer la carte SD dans la caméra?
Comment installer Spypoint?
Installez votre appareil, avec la courroie incluse, fermement sur un objet stable (par exemple : un arbre). Assurez-vous que l’appareil est fixe et que l’objet sur lequel il est installé ne risque pas de bouger avec le vent. Cela entrainerait de fausses détections de la caméra.
Comment fonctionne Spypoint?
Lorsque les photos arrivent aux serveurs SPYPOINT, vous pouvez accéder à ces images en vous connectant à votre compte via l’application SPYPOINT. Vos photos sont ainsi conservées en toute sécurité, de sorte qu’elles ne sont pas perdues si quelque chose devait arriver à votre téléphone.
Comment changer de forfait Spypoint?
Comment choisir votre forfait de transmission de photos
- 1 Connectez-vous ou créez un compte.
- 2 Devenez membre du Club Insiders* pour économiser.
- 3 Sélectionnez votre appareil et allez voir les forfaits.
- 4 Choisissez le forfait qui correspond à vos besoins.
Comment installer un piège photographique?
Configuration du piège photographique
- Placez l’appareil de sorte qu’il ne soit pas visible au premier coup d’œil.
- Fixez l’appareil solidement à une hauteur minimum de 2,5 mètres.
- Orientez l’appareil dans le sens du passage et pas perpendiculairement pour optimiser vos chances d’avoir des clichés exploitables.
Comment cacher une caméra de surveillance extérieur?
Les meilleurs endroits pour dissimuler une caméra de surveillance extérieure
- Opter pour une mini caméra espion.
- Les nichoirs à oiseaux.
- Les plafonds et les avant-toits.
- Les arbres et arbustes.
- Le camouflage.
- Les autres objets.
- Dans une applique.
- Installer des caméras factices.
Comment fonctionne un piège photo?
COMMENT FONCTIONNENT LES PIEGES PHOTOGRAPHIQUES Le détecteur de mouvement est la partie de la caméra qui reste complètement éveillé. Pour la plupart des caméras, il s’agit d’un détecteur à infrarouge passif (PIR), pratiquement identique à celui des alarmes de sécurité.
Comment camoufler un piège photo?
Aujourd’hui, comment camoufler son piège photo . Essayez « d’habiller » votre piège sur un arbre avec des branches ou de la végétation. Utilisez des branches , feuilles mortes🍂 , petits bouts de bois , lianes , écorces, mousses et tout autres végétaux 🌿présents sur les lieux .
Comment detecter un piège photo?
Afin de détecter les mouvements ou la chaleur dégagée par un animal ou un humain, les pièges photographiques sont tous équipés d’un détecteur de mouvement couplé à un détecteur infrarouge.
Quelle est la procédure de réglage de votre caméra espion?
Pour des besoins qui ne regardent que vous, vous avez besoin que l’heure et la date de votre caméra-espion soient précises. Quel que soit le modèle ou le type de caméra (montre espion, lunettes-espions, etc.), la procédure de réglage reste à peu près la même.
Comment éjecter la caméra de votre ordinateur?
Éjectez votre carte Micro SD de votre ordinateur. S’assurer que la caméra soit éteinte. Insérer la carte Micro SD dans la caméra. Allumer la caméra. La caméra va exécuter la mise à jour par elle-même pendant environ 90 secondes. (Lumière «Status» clignote orange). La caméra s’éteindra pour une seconde.
Comment insérer la carte SD dans la caméra?
Insérer la carte Micro SD dans la caméra. Allumer la caméra. La caméra va exécuter la mise à jour par elle-même pendant environ 90 secondes. (Lumière «Status» clignote orange). La caméra s’éteindra pour une seconde. La caméra sera mise à jour. La caméra redémarrera par elle-même et passera à travers le processus de connexion.
Comment redémarrer une caméra?
La caméra redémarrera par elle-même et passera à travers le processus de connexion. (Lumière «Status» clignote vert). 1. Après le prochain transfert de la caméra, accédez à l’onglet « Statut » dans l’application SPYPOINT.