Comment installer un carillon sans fil?
Pour cela, il suffit d’alimenter votre bouton de sonnette équipé d’une visière de protection et d’un joint d’étanchéité ainsi que votre carillon avec des piles, tout simplement. De quoi équiper les plus larges entrées de maison ! 100\% facile d’installation, optez pour un carillon sans fil qui s’installe en quelques instants, sans rien brancher.
Comment choisir le bon endroit pour le carillon?
Choisissez le bon endroit pour le carillon. Comme il est fait pour vous avertir, vous devez l’installer dans une pièce centrale du logement de telle sorte que vous pourrez l’entendre de toutes les pièces ou de la majorité d’entre elles. Évitez de le mettre dans une pièce qui est fréquemment fermée, vous n’entendriez rien !
Comment installer un carillon sur un mur en hauteur?
Installez le carillon sur un mur en hauteur. La partie arrière du carillon est généralement vissée. Selon que votre support est un mur, du placo ou du bois, vous utiliserez certes une perceuse, mais surtout les bonnes chevilles et vis. Vérifiez que la plaque est bien droite, et remettez le cache du carillon sans coincer les fils.
Quelle est la tension entre le bouton d’appel et le carillon?
Il sera fixé d’un côté à l’alimentation générale par deux fils (phase et neutre), et de l’autre, un fil partira vers le bouton d’appel et un autre vers la borne restée libre du carillon. Le courant 230 V est transformé en courant basse tension, en général 12 V . Reliez le bouton d’appel et le carillon.
Le carillon sans fil s’installe très facilement : en quelques instants seulement vous pouvez équiper votre habitation d’une sonnette de porte d’entrée. Le bouton poussoir de la sonnette sans fil s’installe généralement au niveau du portillon ou bien directement à proximité de la porte d’entrée de la maison.